mediacongo.net - Actualités - JM Kabund s’offre un bain de foule à Lemba



Retour Politique

JM Kabund s’offre un bain de foule à Lemba

JM Kabund s’offre un bain de foule à Lemba 2022-02-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/07-13/JM-Kabund-Limete.jpg -

Le vice-président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund s’est offert un bain de foule samedi 05 février au quartier Ngomba dans la commune de Lemba.

La population de cette contrée lui a réservé un accueil cordial et chaleureux. Et pour cause, l’élu de Mont Amba a livré 4 ponts, une station de captage, traitement et stockage d’eau et 7 bornes fontaines de 3 robinets chacune.

« Toko voter yo na nko », scandaient les habitants. Jean-Marc Kabund a été déchu et radié de l’UDPS où il était le président intérimaire pour éviter l’incompatibilité, Félix Tshisekedi étant devenu président de la République. En dépit de cette situation, JM Kabund poursuit sans désemparer avec les œuvres sociales notamment la construction du stade Waya Waya à Kingabwa.

JM Mawete
L'Objectif / MCP, via mediacongo.net
8429 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 07.02.2022 à 16:55

Et si le départ de Kabund n'était qu'une farce pour contrôler aussi l'opposition, avoir une sorte de plan B au cas où la fraude serait impossible pour Tshilombo donc il peut remettre le pouvoir à Kabund comme pour Poutine et son ami Medved

Non 4
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 07.02.2022 à 13:50

Voila la distraction que ce regime nous a amener : Faux dossier de CONGO HOLD-UP, JEAN MARC KABUND un faux nouveau opposant de TSHILOMBO, le theatre d'un Coup d'Etat manquer... dans le but de se faire un glissement aux elections de 2023.

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 07.02.2022 à 07:43

« Toko voter yo na nko » Kiekiekiekiekie BOKO VOTE YE WAPI ??? Tshilombo est dans le faux "coup d'etat", il ne sait pas quoi faire, il veut fuire. BO KANISAKI EZA BIDON YA 5 Littres kiekiekiekie

Non 8
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Un ancien premier ministre rwandais accuse le régime de Kigali de jouer la carte de l’Occident pour déstabiliser la RDC