Consultant (Individuel) pour l’Analyse de la Situation du SIGE en RDC

République Démocratique du Congo

MINISTERE DES FINANCES
Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats fragiles
« La CFEF »

Projet de Renforcement du Système de Développement Humain,
« PRSDHU »
Don IDA N° H936-ZR

Avis à manifestation d’intérêt n°002/CFEF/PRSDHU/PM/2017/C35

Recrutement D’UN CONSULTANT (INDIVIDUEL) POUR L’ANALYSE DE LA SITUATION DU SYSTEME  D’INFORMATION POUR LA GESTION DE L’EDUCATION (SIGE) en rdc
---------------------------------------------------------------------

 

Référence: n°002/CFEF/PRSDHU/PM/2017/C35

Date de publication : 07/07/2017

Date de clôture :24/07/2017

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet de Renforcement des Systèmes de Développement Humain (PRSDHU), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements pour les services de consultant chargé de l’analyse de la situation du système  d’information pour la gestion de l’éducation (SIGE) en RDC.

2. Les services de consultant (« Services ») consistent principalement à effectuer une analyse de la situation du SIGE en RDC et de proposer des recommandations pour son amélioration notamment la création d'un environnement favorable pour la durabilité des systèmes, la collecte, le traitement et la dissémination des données ainsi que leur utilisation par les différents acteurs du secteur de l’éducation.

3. La Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles (CFEF), Unité de Coordination du Projet de Renforcement du Système de Développement Humain (PRSDHU), invite les consultants (individus) admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution  des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

4. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des Directives: Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID, Janvier 2011 révisée en juillet 2014, relatives aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

5. Un consultant sera sélectionné sur base de la méthode de sélection des consultants individuels, conformément aux Directives de Sélection et Emploi de Consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale, Edition janvier 2011, révisée en juillet 2014.

6. De plus amples informations sur les termes de référence peuvent être obtenues à l'adresse ci-dessous de 9 heures à 16 heures locales (TU+1) ou sur notre site web www.cfef.cd .

7. Les manifestations d'intérêt, en langue française, doivent nous parvenir à l'adresse ci-dessous, de préférence par e –mail, au plus tard le lundi 24 juillet 2017.

 

Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles, CFEF
30, avenue de la Gombe à Kinshasa / Gombe ;
Téléphone (+243) 998 867 865
E-mail : cfefprsdhu@cfef.cd ; cfef@cfef.cd
Kinshasa - République Démocratique du Congo

 

Le Coordonnateur National

 

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-28
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance