Chargé (e) de Suivi, Evaluation et de Communication

AVIS DE VACANCE (Ref. 1443)

 

Poste à pourvoir : Chargé (e) de Suivi, Evaluation et de Communication

Type : Contrat à durée déterminée de douze (12) mois  avec une période d’essai de 6 mois

Salaire annuel brut : 27674.00 – 31265.00 USD

Basé à : Kinshasa avec plusieurs visites à travers la RDC

Date de clôture : Lundi, 26 février 2018 à 16h00 (heure de Kinshasa)

 

Christian Aid a comme vision la fin de la pauvreté en Afrique et comme stratégie le renforcement des capacités des personnes qui vivent dans la pauvreté afin qu’elles puissent transformer leurs vies.

Christian Aidest une Organisation Non Gouvernementale Britannique non opérationnelle qui travaille en partenariat avec d’autres ONG dans le développement et les urgences.

Nous recherchons une personne dynamique et motivée pour le poste de «Chargé (e) de Suivi, Evaluation et de Communication» pour le bureau de Christian Aid à Kinshasa avec plusieurs visites de terrain en RDC.

A propos du poste

Le rôle principal du «Chargé (e) de Suivi, Evaluation et de Communication» consistera à travailler avec l’équipe du bureau de Kinshasa et autres bureaux de terrain afin d’identifier, planifier, gérer et reporter sur les opportunités de communication à plaider la contribution de gouvernement britannique pour le développement en RD Congo.

Ce rôle sera sous la supervision directe du «Programme Manager» et  travaillera en étroite collaboration avec les autres services de Christian Aid.

Il/Elle aura les attributions et responsabilités suivantes :

Profil du (de la) candidat(e)

Le (la) candidat(e) devra disposer des très bonnes capacités de communication et d’influence.  Il/elle doit être habile à développer les bonnes relations avec les contacts externes, appui et implantation des projets dans la manière la plus appropriée. Le/la candidat(e) idéal devra être capable de s’exprimer en Anglais et en Français à un niveau élevé et disposer d’une bonne compréhension du contexte développement en RD Congo. L’Anglais écrit est très important, aussi bien qu’à priori une expérience en media, en relations publiques, en communication ou dans le secteur du marketing.

Le/la candidat(e) devra démontrer les exemples les compétences des services de niveau 2 et :

Au cas où vous exprimez l’intérêt à assumer ce poste, veuillez cliquer sur ce lien qui vous permettre de postuler directement en ligne.

Les CV, les formulaires incomplets et les candidatures reçues après la date limite de dépôt ne seront pas prises en compte. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour un test ou une interview seront contacté(e)s.

Ce poste requiert les candidats justifiant du droit de travailler dans le pays en RD Congo.

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Date de clôture : 26 février 2018 à 16h00 (heure de Kinshasa)

Date Interview: à confirmer aux candidats sélectionnés

Christian Aid valorise la diversité. Nous acceptons les demandes de personnes de tous les secteurs de la communauté, sans distinction de race, de couleur, de sexe, d'âge, le handicap, l'orientation sexuelle, la religion ou de conviction.

 

Pour Christian Aid/RDC,

Bila Isia Inogwabini

Country Manager

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-19
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance