Consultant pour l’élaboration des guidelines sur le fonctionnement des clubs scolaires

Consultant pour l’élaboration des guidelines sur le fonctionnement des clubs scolaires
Projet « Bien Grandir plus (2018 – 2020) », Kinshasa- DRC »

We are Save the Children. We work in more than 120 countries. We save children’s lives. We fight for their rights. We help them fulfill their potential.

A propos de Save the Children

Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.

Save the Children en RDC

Save the Children a commencé à travailler dans la République démocratique du Congo en 1994, lorsque le conflit a commencé dans l'est du pays. La République démocratique du Congo est reconnue pour être l'un des pays dans lesquelles les enfants sont soumis à de plus grande atrocités. L’accès aux services essentiels est très limité et les enfants sont soumis à l'exploitation généralisée et d'abus, y compris le recrutement dans des groupes armés, le travail forcé, les abus sexuels et l'abandon.

Dans le cadre de ses activités en République Démocratique du Congo, Save the Children International, cherche à recruter un Consultant pour l’élaboration des guidelines sur le fonctionnement des clubs scolaires.

LE POSTE

Sous la Coordination de la spécialiste en communication pour le changement de comportement, le consultant va mettre en place les directives en procédant par la revue documentaire de tous les documents existants sur les clubs scolaires, en organisant des entretiens avec les acteurs du ministère de l’EPSP, les directeurs des écoles, les enseignants et les élèves.  Enfin Il rédigera la synthèse de tous les entretiens, il aura également des discussions avec la spécialiste communication et l’équipe de l’EPSP sur les orientations à donner au draft qui sera proposé, apporter une assistance technique pour l’élaboration de la maquette des outils qui seront discutés, développés et décidés lors de l’atelier avec les parties prenantes.

Le titulaire de ce poste pourrait avoir des contacts avec les enfants. 

ROLE ET RESPONSABILITE :

Principales tâches :

Le Consultant aura pour taches principales :

Politique de défense de l’enfant

QUALIFICATION ET EXPERIENCE

Comment postuler ?

Envoyer votre dossier de candidature au Directeur des Ressources Humaines et Administration à l’adresse électronique : Drc.Recruitment@savethechildren.org avec la mention en objet « Consultant pour l’élaboration des guidelines sur le fonctionnement des clubs scolaires /Kinshasa » au plus tard le 31 Octobre 2018  à 16h00 qui doit comporter les éléments suivants :

a. Une proposition technique (ne dépassant pas 10 pages)

b. Une offre financière

Un budget précisant les honoraires du prestataire pour la mise en œuvre de l’activité.

Nous protégeons les enfants pour que le processus de sélection, qui comprend des vérifications rigoureuses des antécédents, reflètent notre engagement à protéger les enfants contre les abus.

 

SAVE THE CHILDREN ENCOURAGE FORTEMENT LES CANDIDATURES FEMININES.

 

Les emplois avec Save the Children International, RDC à travers ce lien https://drc.savethechildren.net/jobs

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-25
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 avril Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance