Consortium Child Protection Lead

 

 

-------------------------------------------------------------
CONSORTIUM CHILD PROTECTION LEAD
-------------------------------------------------------------

N° Offre: HR/EZO/009/FY18

 

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.

Depuis plus de 20 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, au Kasaï Occidental et  Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.

World Vision recrute UN (01) Consortium Child Protection  Lead basé(e) à Lubero en RDC.

But du poste

WV RDC recherche un responsable de la protection de l’enfance au sein du consortium pour diriger la gestion globale et l’orientation stratégique d’un projet initial d’une durée de 1 an axé sur la protection de l’enfant et susceptible de devenir un projet à plus long terme. Les partenaires du consortium travailleront ensemble pour fournir un programme de qualité dans plusieurs domaines de protection, notamment la protection de l'enfance, la violence à l'égard des femmes et des filles, les enfants victimes d'esclavage moderne, les handicaps, le soutien psychosocial et la nutrition.

Principales responsabilités :  

1. Gestion de programme

2. Coordination et représentation: Les principales responsabilités incluent:

3. Leadership technique: Les principales responsabilités incluent:

Qualifications: Education / Connaissance / Aptitudes Techniques et Expérience

EXIGENCES:

ATTITUDES ET COMPORTEMENT

World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

CONSTITUTION DU  DOSSIER DE CANDIDATURE :

Envoyer votre dossier de candidature (lettre de motivation portant mention du numéro de l’offre, CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique le casier judiciaire, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier) adressé au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 06 Janvier 2019 à 16h00’, avec en objet la mention « Consortium Child Protection Lead »à l’adresse électronique recruit_wvdrc@wvi.org.

 

Les candidatures féminines sont très encouragées.

 

 

AVIS IMPORTANT!

 

Nous avons appris que plusieurs agences ou personnes prétendent agir au nom de World Vision pour recruter ou faciliter le recrutement de personnel.

World Vision souhaite informer le public en termes inconditionnels que :

 

Au cas où une demande quelconque vous serait adressée, merci de pouvoir dénoncer  aux adresses suivantes :
Téléphone : 0972607911

Adresse mail : wvdrc_hotline@wvi.org

LA DIRECTION.

Lubero (Nord Kivu)
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-28
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance