Consultant pour la campagne de distribution de masse des MILDs dans les écoles au Kasaï Central

Chemonics International Inc.

 

DESCRIPTION DE POSTE

Programme Mondial de la Chaîne d'Approvisionnement en Santé Publique, Ordre d’Exécution Francophone d’Assistance Technique (GHSC-TA FTO)

TITRE : Consultant pour la campagne de distribution de masse des MILDs dans les écoles au Kasaï Central.

 

SUPERVISEUR : Coordonnatrice a,i des campagnes de distribution MILDs

LOCALISATION/LIEU DU POSTE : Kinshasa

PERIODE D’EXECUTION /TYPE DE CONTRAT : Durée déterminée (2 mois)

DATE DE CLOTURE DE LA PUBLICATION : 4 JUIN 2019

 

Mission du Projet

Le projet GHSC-TA FTO, financé par l’USAID, a comme mission principale en République Démocratique du Congo (RDC) de répondre aux besoins d’assistance technique du gouvernement pour le renforcement des systèmes de la chaine d’approvisionnement du secteur public au niveau national et provincial afin d’améliorer la disponibilité  des intrants pour tous les programmes de santé prioritaires tels que le paludisme, le VIH/SIDA, la tuberculose, la santé maternelle et infantile, la santé de la reproduction et la planification familiale.

Dans le cadre du renouvellement des MILD selon le cycle de 3 ans recommandé par l’OMS, les provinces du Kasaï-Oriental et Kasaï Central bénéficieront, de 2018-2019, d’une campagne de distribution universelle, de masse et à travers également les écoles qui sera organisée par le Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) et les Divisions provinciales de la santé respectives avec l’appui technique et logistique de CHEMONICS grâce à un financement de l’USAID/PMI.

Les 2 campagnes de distribution des MILDs dans les ménages et dans les écoles se déroulent concomitamment dans les 2 provinces. Afin de permettre une bonne coordination de cette activité importante dans la province du Kasaï Central, le projet recrute un consultant des campagnes de distribution de masse des MILDs dans le Kasaï Central afin d’assurer le bon déroulement de la campagne de distribution des MILDs dans les écoles.
Il / elle travaillera sous la supervision et en étroite collaboration avec la coordonnatrice a.i des campagnes et les autorités sanitaires congolaises au niveau national, de la province et périphérique (Zone de sante). 

Responsabilités et Devoirs Principaux :

* Managériales

* Logistiques

* Techniques

* Suivi et évaluation

* Communication

Compétences et qualifications exigées:

La date limite pour envoyer les candidatures est fixée au 4 Juin 2019 à 17 h 00 et le candidat est prié d’envoyer son CV et sa lettre de motivation à l’adresse email suivant : chemonicsghscta.congo@gmail.com  avec le sujet « Consultant pour la campagne de distribution de masse des MILDs dans le Kasaï Central ». Les candidatures intéressantes seront retenues et convoquées au fur à mesure que les dossiers sont déposés.  

Nous encourageons vivement les candidatures féminines à envoyer leurs demandes.

Chemonics est un environnement professionnel qui protège les différences de genre, races, cultures et religions.

Fait a Kinshasa, le 23 Mai 2019

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-28
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance