Consultant chargé de l’étude de faisabilité de la composante « Infrastructures scolaires » dans le cadre du prochain volet « Education de base du C2D

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DES FINANCES
Comité technique de suivi et évaluation des Réformes (CTR)

CONTRAT DE DESENDETTEMENT ET DE DEVELOPPEMENT
marché de service de consultant

Appel à Manifestations d’Intérêt

Source de financement : Fonds d’Etudes et Pilotage 
N° d'Avis à Manifestations d'Intérêt : AMI N°02/FEP-C2D/CTR/DKM/2020/SC 
Intitulé du Poste : Consultant chargé de l’étude de faisabilité de la composante « Infrastructures scolaires » dans le cadre du prochain volet « Education de base du C2D
Date de publication: 23 octobre 2020
Date de clôture : 24 novembre 2020

1. Contexte

La République Démocratique du Congo, à travers le Ministère des Finances représenté par le Comité Technique de suivi et évaluation des Réformes (CTR), a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour financer le Projet « Fonds d’Etudes et Pilotage ».

Les Services du consultant auront pour objet l’expertiseen charge de l’étude de faisabilité de la composante « Infrastructures scolaires » dans le cadre du prochain volet « Education de base du C2D.

2. Objectif de la mission du Consultant

La prestation poursuit l’objectif général suivant : la définition du programme d’infrastructures scolaires dans la province du Kongo central  pour la mise en œuvre du volet infrastructures du projet PARAME – Projet d’Appui au Renforcement de l’Attractivité des Métiers de l’Enseignement en RDC financé sur le second C2D signé entre la France et la RDC.

3. Profil du candidat à sélectionner

Le Maître d’Ouvrage du Fonds d’Etudes et Pilotage (FEP) invite les consultants à manifester leur intérêt à fournir les Services décrits ci-dessous.

Le Client examinera la pertinence des manifestations d’intérêt au regard des critères suivants :

4. Méthode de sélection

Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’article 1.3 des «Directives pour la passation des marchés financés par l’AFD dans les Etats étrangers d’avril 2017 (accessible sur internet sur le site de l’AFD www.afd.fr).

Le CTR dressera une liste restreinte d’environ six candidats, présélectionnés sur la base des candidatures reçues, auxquels il adressera la demande des Propositions pour la réalisation des services requis.  Le Consultant sera recruté par la méthode de sélection fondée sur la "qualité seule", telle que décrite dans les Directives ci-dessus évoquées.

5. Informations et réponses à l’AMI

Les candidats intéressés peuvent retirer les Termes de Référence et obtenir toute information à l'adresse indiquée ci-dessous. Ils doivent produire les informations démontrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser les présents Services. A ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références de prestations récentes et similaires.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous, aux heures de 9 heures à 17 heures.

Les manifestations d'intérêts rédigées en langue française doivent parvenir, par courrier ou par E-mail, à l’adresse ci-dessous au plus tard le 24 novembre 2020 à 17 heures (TU+1) et porter clairement la mention «AMI N°02/FEP-C2D/CTR/DKM/2020/SC - Experten charge de l’étude de faisabilité de la composante «Infrastructures scolaires» dans le cadre du prochain volet « Education de base du C2D».

NB : Toutes les manifestations d’intérêt doivent obligatoirement être accompagnées de la déclaration d'intégrité, d'éligibilité et de responsabilité environnementale et sociale disponible sur le site de www.afd.fr.

A Monsieur le Coordonnateur National du Comité Technique de suivi et évaluation des Réformes (CTR)

11, avenue Ituri
Réf : Royal
Kinshasa/Gombe.
Tél : + 243 895 743 551
ctr_rdcongo@yahoo.fr                   

 

Félicien MULENDA KAHENGA
Coordonnateur National

-----------------------------------------------------------------

Appel à manifestations d’intérêt – Recrutement d’un Consultant chargé de l’étude de faisabilité de la composante «Infrastructures scolaires » dans le cadre du prochain volet Education de base du C2D

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-20
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance