Spécialiste en égalité entre les femmes et les hommes

POSTE : SPECIALISTE EN EGALITE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES

Projet de Services d’Appui sur le Terrain (PSAT) en RDC
Date de clôture : 15 mars 2021.
Documents à soumettre : CV, lettre de motivation, documents de référence et copie de la carte d’identité.
Adresse : vmakaya@psatrdc.org

CONTEXTE

À la demande d’Affaires mondiales Canada, le Projet de services d’appui sur le terrain (PSAT) se propose de recruter un(e)spécialiste en égalité entre les femmes et les hommes (EFH) dont le rôle sera d’appuyer la coopération canadienne en République démocratique du Congo (RDC) dans la livraison de son programme. Le but principal est d’appuyer la section de la coopération bilatérale du Canada en vue d’intégrer l’analyse sur le genre dans sa programmation depuis la phase des analyses initiales des besoins, dans la planification, la mise en œuvre et le suivi des activités afin de s’assurer que les considérations sur l’égalité femme-homme sont prises en compte dans toutes les initiatives soutenues en RDC.

MANDAT

Sous la supervision générale du gestionnaire du PSAT, suivant les besoins et instructions de la section coopération, le/la spécialiste en EFH fournira aux différents programmes des conseils, des analyses et des avis en vue de soutenir l’intégration effective des questions liées à l’égalité homme-femme dans la mise en œuvre de toute la programmation de la coopération canadienne en RDC.

Il/elle participera aux rencontres sur la thématique et devra en outre appuyer les autres secteurs, sur une base continue, au suivi des projets ; appuyer l’effort de coordination de la coopération canadienne et l’analyse des secteurs sur l’EFH. Il/elle répondra aussi à des demandes de services ponctuelles dans les domaines de ses compétences. Le/la spécialiste travaillera en appui à tous les agents responsables de la programmation de la coopération canadienne à l’Ambassade du Canada à Kinshasa et au siège à Ottawa.

TACHES SPECIFIQUES

1. Analyses, avis, conseils et recherches

2. Suivi des projets

3. Rencontres et réseautages

4. Autres tâches pour le programme

NIVEAU D’EFFORT

Le spécialiste en égalité femme-homme est une ressource à temps plein qui sera intégrée au sein du PSAT.

La répartition estimée du niveau d’effort :

CONDITIONS OBLIGATOIRES ET PROFIL DU CANDIDAT

DISPONIBILITÉ : Le consultant devra être disponible immédiatement.

Contenu du dossier

Les candidats sont priés d’adresser un C.V. détaillé, accompagné d’une lettre de motivation de deux pages maximum. Ils devront également joindre les documents de références appuyant les informations mentionnées dans leur C.V. (copie d’une carte d’identité, copie des diplômes ou attestation, attestation de services, contacts de personnes de référence etc.). Les candidats qui rempliront les conditions obligatoires seront invités à participer à l’étape suivante de la procédure de sélection.

Les dossiers doivent être envoyés à l’adresse courriel suivante :  vmakaya@psatrdc.org

Date limite de dépôt :  15 mars 2021. 

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-24
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 avril Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance