Responsable des ressources Humaines

AVIS DE RECRUTEMENT

 

Titre du poste : Responsable des ressources Humaines

Nombre de personne :   1

Lieu : Kinshasa/ RDC

Type de Contrat : CDD (renouvelable sur base de disponibilité des fonds et de la performance du staff)

Superviseur : Directeur Pays

Date de clôture de l’offre : 5 Juillet 2021 à 17H00

 

Aperçu :

Le Centre de communication et des Programmes (CCP) de l’Université Johns Hopkins est fondé sur la conviction que le changement social et comportemental est essentiel pour résoudre les problèmes de santé les plus pressants au monde. Notre mission est d'inspirer et de responsabiliser les gens du monde entier pour qu'ils fassent des choix sains pour eux-mêmes et leurs familles. CCP a mis en œuvre le projet Breakthrough-ACTION-DRC (BA/RDC) sous financement de l’USAID, qui utilise des outils de pointe basés sur des preuves pour encourager les populations des pays en développement à adopter des comportements sains. Une grande partie du travail concerne le pouvoir de la communication - les campagnes médiatiques, les drames télévisés et radiophoniques, les affiches simples dans une clinique de santé - pour susciter un changement durable. Le projet recourt également à d’autres approches de sciences comportementales telles que l’économie comportementale et la conception centrée sur l’homme pour améliorer les programmes.

Résumé

Sous la supervision du Chief Of Party, le/la Responsable des Ressources Humaines pour le projet « Breakthrough ACTION/RDC » aura en charge la gestion des ressources humaines, ainsi qu'un rôle de conseil sur le projet et le développement des équipes.

Tâches et responsabilités essentielles

En plus des tâches générales décrites ci-dessus, les tâches et responsabilités spécifiques sont les suivantes :

Connaissances et Compétences :

Pour postuler, les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur CV et leur lettre de motivation à Admin@breakthroughactiondrc.orgavec la ligne d'objet « Responsable des Ressources Humaines», au plus tard 05 juillet 2021.

Tous les dossiers soumis sans cet objet ne seront pas pris en compte. Le dossier doit contenir les détails ci-après :

1. Une lettre d'accompagnement détaillée comprenant :

2. Un CV à jour avec au moins 3 personnes de référence (leurs numéros de téléphone, leurs adresses emails, leur fonction, …)

Seul(e)s les candidat(e)sretenu(e)s pour un entretienseront contacté(e)s. Les candidatures féminines sont encouragées.

NB : Le poste est ouvert au résident de la localité concernée. Pour les non-résidents, les frais de déplacement et d’installation ne sont pas prises en charge ; une preuve de connaissance de la province sera exigée.

Les soumissions qui ne comportent pas l’objet comme indiqué ci-dessous, qui n'incluent pas les documents demandés ou qui sont reçues après la date limite ne seront pas prises en compte.

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-29
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance