mediacongo.net -


Le cabinet KPMG RDC SA organise une session de formation sur IDEA©  du 26 au 30 novembre 2018  à Léon Hôtel de Kinshasa, sis Avenue Luambo MAKIADI n°41, à Gombe.

IDEA® est un outil puissant et convivial d’extraction et d’analyse de données, conçu pour aider les commissaires aux comptes, les auditeurs ainsi que tous les professionnels de finances. Il permet d’étendre le champ d’audit en détectant les erreurs, les anomalies et les indices de fraude, et ce, en conformité avec les normes d’audit international. Avec IDEA, les analyses complexes, les extractions d’éléments inhabituels, les sondages, la recherche de doublons, et bien d’autres fonctions sont très simples à mettre en œuvre grâce à son interface intuitive.

La formation sera animée en anglais et français par des formateurs qualifiés et expérimentés de KPMG, et constituera un forum qui permettra aux participants de partager leurs compétences et expériences. L’occasion sera accordée aux participants de nous consulter sur la façon d'optimiser l'utilisation de IDEA dans leur organisation, pour un retour maximal sur investissement.

Modalités

Cette formation est ouverte à toute personne désireuse de découvrir IDEA©.
Les frais de participation sont de 1000 $ TTC par participant.

Les participants sont priés de se munir de leurs ordinateurs portables pour une expérience pratique dans l'utilisation de l’outil.

Nous fournirons des licences temporaires IDEA version 10.2 pour une validité d’un mois.

Chaque participant recevra un manuel de formation ainsi qu’un certificat de participation et pourra cumuler 40 heures de Formation Professionnelle (CPE Hours) dans le cadre de certification CISA.

Le nombre de place est limité afin d’assurer une bonne interactivité durant la formation.

Réservation

Email: tfashingabo@kpmg.cd
Tél : +243 990 010 020
+243 843 965 200

Prière réserver au plus tard le 19 Novembre  2018.