Echos des entreprises
Réputée meilleure entreprise à l’échelle mondiale dans le domaine de l’audiovisuel, le Groupe Canal+ ne cesse d’étendre ses activités à Kinshasa. Inaugurée ce lundi 01 juillet dans la commune de Kasa-vubu, sur l’avenue Lokolama numéro 2, la nouvelle boutique Canal+ voit le jour avec une seule mission majeure, offrir un service de qualité, tout en étant à l’écoute de sa clientèle.
Dans son mot d’ouverture, la directrice générale de Canal+ RDC,Mireille Kabamba, a souligné devant la presse et les partenaires Canal + que la société a toujours poursuivi l’objectif de rester plus proche de sa clientèle depuis 10 ans déjà en RDC.
“(…) Comme vous l’avez déjà remarqué, Canal+ a placé des boutiques en propre et celles de ses partenaires dans quasiment toutes les communes de la capitale, et Kasa-Vubu n’est pas en reste. Ceci est un grand effort d’être toujours plus proche de ses abonnés. Nous sommes déjà en RDC depuis dix ans, et la première boutique que nous avions ouvert est celle qui est située en face d’ici, et où nous avons accueilli, tous les jours, des milliers de clients qui venaient soit pour se réabonner, soit acheter un kit, soit pour un problème de service d’après vente.” a-t-elle dit
En effet, pour Canal +, un changement d’adresse implique,tout autant, un changement positif dans la manière de servir sa clientèle. Dans son allocution, Mireille Kabamba a précisé que cette délocalisation est faite dans le souci de mieux servir sa clientèle.
“Dans le souci de continuer à servir cette zone si importante de la capitale dans les meilleures conditions possibles, nous avons décidé de délocaliser la boutique et de l’adapter dans un espace beaucoup plus grand. Nous ne nous sommes pas simplement limités à changer d’adresse, nous avons voulu également offrir à nos abonnés un espace agréable dans lequel ils viendront vivre l’expérience Canal + comme jamais auparavant et ainsi se procurer nos produits et bénéficier des services dans les meilleures conditions possibles.”a-t-elle renchéri.
Parlant du nouveau concept “expérience Canal + que la nouvelle boutique de Kasa-Vubu compte offrir à ses visiteurs, la directrice générale de Canal+ RDC explique : “quand nous parlons de l’expérience Canal +, c’est une nouvelle façon de présenter nos bouquets à nos abonnés et faire en sorte que les clients se promènent d’univers en univers et de les aider à trouver le bouquet qui les intéressent. C’est une nouvelle façon de présenter nos bouquets, et je crois que nos abonnés de Kasa Vubu vont apprécier cela”.
Alors que la concurrence sur le marché de streaming devient de plus en plus rude avec l’avènement et la montée en puissance des plateformes de streaming, Canal + se veut aussi innovant et plus convaincant en proposant l’Application Canal+ qui offre une expérience plus personnalisée aux utilisateurs.
“Aujourd’hui on a notre application, au delà de la télé classique, qui vous permet de vivre partout où vous êtes, les programmes Canal +. Et ceci répond aux préoccupations de nos abonnés de tous les âges.” a expliqué Francis Djempe, directeur régional Kinshasa-Bandundu-Équateur.
La palette de contenus de Canal + ne cesse de se diversifier. Le sport toujours à l’honneur, Canal + offre la possibilité de suivre en direct les 5 championnats européens et les 3 plus grandes compétitions africaines. En outre, il propose un programme des séries originales Canal +, ainsi qu’un programme éducatif avec Nathan TV. La promotion de la culture congolaise chez Canal+ n’est pas en reste. Avec la chaîne Maboke TV, Canal + ouvre enfin la culture congolaise au reste du monde.
À l’occasion de son trentième anniversaire, les bonnes nouvelles ne cessent de tomber chez Canal +. En date du mercredi 29 juillet, L’entreprise a annoncé avoir remporté la diffusion exclusive de la Ligue des Champions et de deux autres coupes d’Europe pour la période 2024-2027.
Ainsi, pour bénéficier de tous ces programmes aussi alléchant que palpitant, la nouvelle Boutique Canal + de Kasa-Vubu restera ouverte de 08h à 18h sauf le dimanche, afin de servir son aimable clientèle, comme l’a rassuré Mireille Kabamba à l’occasion de cette cérémonie d’inauguration.
Les plus commentés
Politique Congolité : La proposition de loi de Noel Tshiani parmi les matières à traiter par l'Assemblée nationale
28.03.2023, 29 commentairesPolitique « La question de la Congolité a été déjà vidée de toute substance par la Constitution » (Francine Muyumba)
28.03.2023, 20 commentairesPolitique Pour le député Gratien Iracan, "le président Tshisekedi est responsable des massacres à l'Est"
26.03.2023, 17 commentairesPolitique Joseph Kabila, candidat du Fcc à la présidentielle de 2023 (Ferdinand Kambere)
28.03.2023, 17 commentairesIls nous font confiance