Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Echos des entreprises

Mandela Day : la Fondation Vodacom assiste en vivre et non vivre les personnes de troisième âge du Home de Kabinda

2022-07-18
18.07.2022
Société / Echos des entreprises
2022-07-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/18-24/vodacom_fondation_200.jpeg -

En ce jour où l’humanité commémore la journée internationale Nelson Mandela « Mandela day », la fondation Vodacom Congo a effectué une descente au home des vieillards de Kabinda (Lingwala), pour assister les personnes de troisième âge logés dans cet établissement.

Partageant les valeurs prônées par celui qu’on appelait affectueusement « Madiba » tels que l’unité, la tolérance, le respect de la vie humaine et l’égalité, la fondation Vodacom Congo a, dans un élan de cœur remis des vivres et non vivres aux pensionnaires de cet hospice.

"Nous connaissons tous Nelson Mandela, qui est une icône de toute l'Afrique, donc chaque année, nous nous joignons à cette dynamique des personnes qui aiment assister les autres, pour aussi marquer le côté citoyen de la société Vodacom. Chaque fois qu'il y a une occasion pour le démontrer, nous le faisons avec nos employés pour poser des actes de charité", a fait savoir Roliane Yulu, Responsable intérimaire de la Fondation Vodacom.



Touché par le geste de charité, Cécile Kombi Bongongo, gestionnaire du home des vieillards de Kabinda a remercié Vodacom pour avoir posé ce geste de charité en faveur des personnes de troisième âge.

C’est depuis le 10 novembre 2009 que l’Assemblée générale de l’ONU a institué à l’unanimité le 18 juillet de chaque année, date marquant la naissance de l’icône de la lutte anti-apartheid, comme la journée internationale Nelson Mandela dans le but de commémorer le sacrifice de la vie entière consentie par ce dernier au service des autres.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
Article suivant Construction, Réhabilitation et Modernisation des infrastructures Structurantes à Mbuji-Mayi : Le DG a.i. du FPI recommande l’accélération de Travaux
left
Article précédent Des kits informatiques pour les nouveaux boursiers fonds social communautaire TFM

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 19 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 13 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires
Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance