mediacongo.net - Publireportage - "Malta Tonic café", la nouvelle boisson sans alcool de la Bracongo S.A



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

"Malta Tonic café", la nouvelle boisson sans alcool de la Bracongo S.A

"Malta Tonic café", la nouvelle boisson sans alcool de la Bracongo S.A 2022-07-30
Echos des entreprises

"Malta Tonic Café", est la nouvelle boisson sans alcool de la Bracongo. L'entreprise a procédé à son lancement ce samedi 30 juillet. La nouvelle boisson rafraîchissante de Bracongo fait entre dans le cadre de la stratégie de diversification de l’entreprise et a aussi pour but de contenter les consommateurs de boisson sans alcool.

Pour le responsable de la marque au sein de la Bracongo, Patty Nsaraza, "la particularité de ce produit est que c'est une boisson malté sans alcool aux arômes de café ",c'est à dire " une boisson multivitaminée et nourrissante ". En lançant ce produit, a fait savoir Patty Nsaraza, la Bracongo a voulu satisfaire les consommateurs, plus particulièrement ceux qui ne prennent pas l'alcool et veulent prendre autre chose que de la boisson sucrée.

« Il n’y a aucune restriction, il n’y a aucune contrainte par rapport à ce produit quel que soit l'âge, quelles que soient les conditions : enceintes ou pas, jeunes ou vieux, tout le monde peut la consommer », a ajouté Paty Nsaraza.

"Malta tonic café" se vend à 1000 fc et est déjà disponible dans toutes les provinces du pays.  "Malta tonic café" est enrichie en vitamines B1, B2 et C et est composée d’eau, d’extraits de Malte, de caféine, d’houblon, de sucre, d’arôme et de caramel.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : FPI: Le Directeur Général intérimaire Jean Kalenga a visité la société BAGS&SACS installée dans la province du Kongo
left
ARTICLE Précédent : EIES des travaux de réhabilitation de la piste rurale, entretien et construction des ouvrages d’arts sur l’axe Mamakasanga - Kyamakunku (long de 21,00km) dans le territoire de Kalemie, province du Tanganyika