Culture
C'est au cours d'une cérémonie organisée le samedi 06 août dans l'enceinte de Mediaspaul que Dan Mat, musicien chrétien et juriste, a présenté son livre intitulé " sauver pour sauver" qui est une œuvre autobiographique dans laquelle l'auteur partage son expérience vécue avec le Seigneur.
L'ouvrage à caractère chrétien de 33 pages est scindée en quatre parties où l'auteur partage son histoire avec le public, la manière dont le Seigneur l'a ramené sur le droit chemin, loin de l'influence de ses amis.
"La vie d'un enfant de Dieu pourrait se résumer en un mot "combat", dès l'instant où nous avons donné notre vie à christ, nous avons déclaré la guerre au diable ; ne le dirions - nous jamais assez. Celui - ci nous attend chaque jour au tournant, il guette, cherchant à exploiter nos moindres failles pour nous détruire", a écrit l'auteur à la cinquième page de son livre.
Dan Mat
Face à la presse, l'auteur a fait savoir que c'est dans l'objectif de soutenir les frères et sœurs de partout dans le monde, au regard des problèmes douloureux et très lourds auxquels ils font face et dans le souci de contribuer au salut d'un maximum de vies, qu'il s'est décidé de produire l'ouvrage "sauver pour sauver".
À la page 14 de ce livre, on retrouve l'expérience de l'auteur avec le Seigneur sous forme d'un récit qui se déroule dans un village. Le jeune homme, principal protagoniste, s'appelle Maika et est âgé de 17 ans.
Dan Mat a également annoncé à la prochaine publication, les expériences d'autres personnes avec le Seigneur dans le but de sauver des âmes à travers les expériences des autres.
Les plus commentés
Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance