Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Culture

Littérature chrétienne : "Sauver pour sauver" un ouvrage qui interpelle les chrétiens à ramener les gens au Seigneur

2022-08-09
09.08.2022
Religion / Société / Ouvrages
2022-08-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/sauve_pour_sauver_ouvrages_220.jpg -

C'est au cours d'une cérémonie organisée le samedi 06 août dans l'enceinte de Mediaspaul que Dan Mat, musicien chrétien et juriste, a présenté son livre intitulé " sauver pour sauver" qui est une œuvre autobiographique dans laquelle l'auteur partage son expérience vécue avec le Seigneur.

L'ouvrage à caractère chrétien de 33 pages est scindée en quatre parties où l'auteur partage son histoire avec le public, la manière dont le Seigneur l'a ramené sur le droit chemin, loin de l'influence de ses amis.

"La vie d'un enfant de Dieu pourrait se résumer en un mot "combat", dès l'instant où nous avons donné notre vie à christ, nous avons déclaré la guerre au diable ; ne le dirions - nous jamais assez. Celui - ci nous attend chaque jour au tournant, il guette, cherchant à exploiter nos moindres failles pour nous détruire", a écrit l'auteur à la cinquième page de son livre.


Dan Mat

Face à la presse, l'auteur a fait savoir que c'est dans l'objectif de soutenir les frères et sœurs de partout dans le monde, au regard des problèmes douloureux et très lourds auxquels ils font face et dans le souci de contribuer au salut d'un maximum de vies, qu'il s'est décidé de produire l'ouvrage "sauver pour sauver".

À la page 14 de ce livre, on retrouve l'expérience de l'auteur avec le Seigneur sous forme d'un récit qui se déroule dans un village. Le jeune homme, principal protagoniste, s'appelle Maika et est âgé de 17 ans.

Dan Mat a également annoncé à la prochaine publication, les expériences d'autres personnes avec le Seigneur dans le but de sauver des âmes à travers les expériences des autres.

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
Article suivant Moïse, prophète aux visages multiples
left
Article précédent Koffi Olomide et Félix Wazekwa en studio pour l’enregistrement de la chanson « eau pure »

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires
Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance