Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

Etude des marchés : Serge Mumbu parmi les lauréats d’Insight 250 pour l’année 2022

2022-10-08
08.10.2022
Echos des entreprises
2022-10-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2022/10-octobre/01/target_221008_01_01.jpg -

Serge Mumbu, Directeur Général de Target Sarl – une agence d’étude des marchés et consulting en République Démocratique du Congo – est désigné parmi les lauréats de l’Insight 250 pour l’année 2022. « Insight 250 » est une célébration annuelle des pionniers, leaders et innovateurs mondiaux en matière d’études de marché, de marketing axé sur les données et les informations. Cette initiative présente une vue unique sur les leaders axés sur les données des universités, des entreprises, des agences, de la technologie, des médias et des associations dans le monde entier.

« Je suis honoré de faire partie des lauréats d’Insight250 qui célèbrent les meilleures études de marché de 46 pays répartis sur 6 continents », écrit le lauréat sur son compte Facebook. C’est depuis Octobre 2011 que Serge Mumbu se lance avec son agence Target Sarl dans ce domaine de l’innovation et de l’excellence. Son expérience, ses performances et les nombreuses réalisations de cette agence font qu’il devienne représentant en RDC de l’European Society for Opinion and Marketing Research (ESOMAR), une association des professionnels des études de marché et d’opinion créée en 1948 pour l’Europe et qui a un rayonnement mondial aujourd’hui. L’ESOMAR publie un code d’éthique des études de marché et d’opinion. La liste des lauréats d’Insight 250 a été dévoilée lors du 75eme congres d’ESOMAR à Toronto au Canada par Crispin Beale (#Insight250 CEO) et Kristin Luck (Esomar President).

Serge Mumbu traîne plus de 20 ans d’expérience dans les études de marché et le conseil, y compris la formation et les stratégies, et est régulièrement invité à prendre la parole lors de conférences sur l’industrie. Licencié en Administration des affaires, option marketing de l’Université protestante au Congo, il crée déjà en 1999, avec quelques collègues de promotion, Experts, un cabinet d’études de marché dont il est l’associé gérant. En douze ans passés à la tête de cette institution, il s’est spécialisé en pilotage des projets d’études de marché quantitatives et qualitatives, présentation des résultats des études, rédaction des rapports et recommandations stratégiques aux clients.
Sources : congoguardian.com et Target sarl


Target
right
Article suivant TFM : Léonard Ngwej PhD, Grande Distinction !
left
Article précédent FPI : Réunion de prise de contact entre la direction générale et l’intersyndicale

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi : « le M23 était à Kinshasa à mon insu »

23.02.2024, 17 commentaires

Provinces Crise sécuritaire dans l'Est de la RDC : plusieurs cadres du M23 se joignent à l'AFC de Corneille Nangaa

23.02.2024, 16 commentaires

Société Justice : Nsingi Pululu convoqué au Parquet Général près la Cour de cassation ce vendredi 23 février

22.02.2024, 13 commentaires

Politique Accord avec Kigali sur la création de la chaine de valeur pour les minerais stratégiques : Kinshasa demande des explications à l’Union européenne

22.02.2024, 9 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance