Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Société

Coupe du monde : Canal + RDC rassure tous ses abonnés qu'ils vont suivre tous les matchs des équipes africaines via la Rtnc

2022-11-16
16.11.2022
Echos des entreprises
2022-11-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/21-27/kabamba_canal_plus_22_02145.jpg -

Madame Mireille Kabamba, directrice générale de Canal+ RDC

Face à la presse ce mardi 15 novembre, madame Mireille Kabamba, directrice générale de Canal+ RDC a rassuré tous les abonnés du bouquet Canal+, qu'ils vont suivre les 28 plus belles affiches dont tous les matchs des équipes africaines notamment du Cameroun, Sénégal et Ghana.

"Ces rencontres sportives sont à suivre en direct sur la chaîne Rtnc, Canal 340 du bouquets Canal+ ( via votre téléviseur ou application canal+)" a déclaré la DG de Canal+ RDC.

Mireille Kabamba a également fait savoir que ceux qui désirent suivre les 64 matchs de la compétition qui seront diffusés en direct en anglais sur les chaînes supersport worlcup centrale HD (Canal 435) et supersport worlcup select 2A ( canal 434) disponibles avec la chaîne supersport worlcup fanzon au sein de l'english pack DStv des offres Canal+.

Il sied également de souligner que pour la coupe du monde de la FIFA Quatar 2022, les chaînes canal + RDC ne disposent pas des droits de retransmission des matchs de la coupe du monde de la FIFA Quatar 2022, qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre.

Enfin les meilleurs experts de Canal+ , vous donneront rendez-vous à chaque journée de compétition pour débriefer ensemble toutes les affiches avec l'émission les grandes bouches.

En dehors de la coupe du monde, la DG de Canal+ a fait le bilan de toutes les activités menées par son entreprise durant cette année. On peut citer entre autres l'accompagnement de canal+ university lors de la 6ème édition du festival du cinéma au féminin et aussi lors du festival du cinéma de Lubumbashi, le lancement cette année de l'application m'y canal, le don des bancs et fournitures scolaires à l'Ep Maendeleo à Kalemie à travers le programme mis en place par canal+ dénommé ( orphée back to school) ainsi que d'autres actions menées par Canal+ durant cette année 2022.

Pour les fêtes de fin d'année, canal+ annonce que l'abonnement Easy TV est fixé à 11.000fc / mois et non 13.000fc et aussi pour tout réabonnement 15 jours sont offerts à tout Cana+.

Et aussi Canal+ rappelle à toute la population que le décodeur HD se vend à 10 dollars seulement payable en franc congolais, 30 ans d'existence de canal+ la fête continue.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Les congolais classés parmi les derniers sur la liste des étudiants africains évoluant le mieux en France

Les plus commentés

Politique RDC-RWANDA : après la douche froide que Félix Tshisekedi a infligée à son homologue rwandais, l’équipe de communication de Paul Kagame en débandade (Analyse)

05.12.2022, 24 commentaires

Politique Biruta à Blinken : « le M23 ne doit pas être assimilé au Rwanda »

06.12.2022, 16 commentaires

Politique Agression rwandaise : Les rebelles M23/RDF prêts à se retirer du territoire congolais, (communiqué)

07.12.2022, 16 commentaires

Politique Tshisekedi recadre Kagame : « c’est diabolique d’assumer le fait qu’on sème la mort et la désolation »

04.12.2022, 15 commentaires
Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance