Echos des entreprises
En 1873, Gerard Adriaan Heineken posait la première pierre d'une histoire exceptionnelle, celle de la bière Heineken®.
Aujourd'hui, nous célébrons fièrement les 150 ans de cette bière iconique, une bière devenue un symbole mondial et de convivialité comme l'a si justement déclaré Freddy Heineken : « Je ne vends pas de la bière. Je vends des bons moments. »
Cette phrase résume à elle seule l'esprit de Heineken®, une bière qui a transcendé les frontières culturelles pour devenir un symbole universel de célébration.
Depuis 150 ans, la recherche de la qualité et de la perfection est toujours présente dans la famille Heineken. Avec sa recette authentique, la bière Heineken® est brassée à partir du pur malt d’orge et des extraits de houblon, des ingrédient 100% naturels. Pas de maïs, pas de riz, pas d’additifs. Pas de compromis sur la qualité.
Bien plus qu'une boisson, Heineken® est synonyme de diverses manières de savourer la vie. Que vous l'appeliez Ènèken, Aineken ou Heineken, que vous la dégustiez pure, mélangée avec du Sprite, ou avec des glaçons, cette bière est toujours là pour accompagner vos moments heureux.
Pour la célébration de ses 150 ans, Heineken® vous invite maintenant à vous remémorer les bons moments partagés en sa compagnie, que ce soit dans un bar animé, à la maison, ou lors de grandes célébrations de votre vie.
En conclusion, Freddy Heineken avait raison : Heineken® ne vend pas seulement de la bière, mais des bons moments. Alors, levons nos verres et disons « Cheers à nos 150 ans de bons moments ! »
Les plus commentés
Politique Jean-Pierre Bemba s’attaque à Mukwege : « Il semble maintenant considérer que la RDC est devenue une salle d’opération »
07.12.2023, 20 commentairesProvinces La cité stratégique de mushaki passe sous contrôle des rebelles du M23
07.12.2023, 9 commentairesPolitique Bukavu : Félix Tshisekedi promet à Paul Kagame de finir comme « Adolphe Hitler »
08.12.2023, 8 commentairesPolitique Élections 2023 : la campagne présidentielle ou l'art de faire le plein comme seule arme ?
07.12.2023, 4 commentaires
Ils nous font confiance