Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

TECNO Mobile lance CAMON 30, une nouvelle série dotée d'un impressionnant système de caméra de pointe

2024-04-15
15.04.2024
Echos des entreprises
2024-04-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/15-21/camon_30_233.jpeg -

C'était samedi 13 Avril 2024 à Kinshasa, lors d'une soirée, que la firme TECNO Mobile a lancé, devant plusieurs invités et la presse, son nouveau produit, la serie CAMON 30 pro 5G, CAMON 30 5G et CAMON 30 améliorée par l'intelligence artificielle et dotée d'un système de caméra de pointe.

La nouvelle série CAMON 30 offre une expérience d'imagerie phare extrêmement puissante et élevant le plaisir de la vidéo et de la création d'images. Ces produits sont des smartphones révolutionnaires alliant performance exceptionnelle et design élégant.

Prenant la parole, Monsieur Bedi Miela, DRC Trainer Manager chez TECNO, a expliqué la particularité de la nouvelle série CAMON 30 en ces termes :
"L'élément important que TECNO a ajouté se base beaucoup plus sur l'imagerie. Le monde actuel évolue avec les photos et les vidéos. Si vous avez un téléphone qui ne prend pas bien des photos et des vidéos, il n'y a pas moyen de faire des lives. Avec son partenariat avec la grande marque SONY, TECNO a ajouté le capteur SONY IMX890, connu pour la prise spécialement des photos nocturnes. Nous avons désormais la possibilité de prendre des photos beaucoup plus claires pendant la nuit. Les avantages de ce capteur incluent un apport de lumière, une bonne luminosité surtout dans les milieux obscurs, la sensibilité à la lumière et le système OIS qui permet de stabiliser les images lorsque nous sommes en mouvement. C'est l'une des caractéristiques inédites dans le domaine des smartphones", a martelé Monsieur Bedi Miela qui a poursuivi en soulignant que la performance de la marque TECNO CAMON 30 ne s'arrête pas là. Avec un processeur ultra-rapide et une mémoire impressionnante, ce téléphone garantit une fluidité d'utilisation incomparable. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter des jeux, des vidéos et des multiples applications sans aucun ralentissement, pour une expérience d'utilisation optimale.

Monsieur Bedi Miela, DRC Trainer Manager chez TECNO

Il sied de noter également que lors de cette présentation de la série CAMON 30, une annonce importante a été faite par la firme TECNO Mobile, concernant la création de la première association de photographie mobile en RDC. Il s'agit d'un groupe professionnel et non lucratif, composé de photographes et de passionnés de la photographie mobile qui se sont volontairement regroupés.

Les objectifs de cette association sont de rester à jour avec les avancées de la technologie mobile, d'explorer de nouvelles voies et techniques en matière d'art photographique mobile et de sa diffusion à l'ère numérique. Ils visent également participer activement à diverses activités d'échange d'art photographique mobile, organiser des expositions pour promouvoir et améliorer cet art, mener des recherches approfondies sur la théorie de la photographie mobile, établir des contacts amicaux avec les passionnés du monde entier et encourager un développement sain de cet art.

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
Article suivant TFM déclare une production en hausse pour l’exercice 2023 et une contribution exceptionnelle au Trésor public de la RDC
left
Article précédent M-BET : « YA YO » a vu le jour

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 23 commentaires

Politique Augustin Matata Ponyo: « Un coup d’Etat ne vise pas un ancien ministre de l’Economie mais un Président en fonction »

24.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires

Société Christian Malanga n'a aucun lien avec l'Église catholique (CENCO)

22.05.2024, 9 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance