Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Société

RDC : Orange lance sa nouvelle signature de marque « Orange est là »

2024-05-27
27.05.2024
Echos des entreprises
2024-05-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/27-31/orange_iko_apa.jpg -

Avec une promesse simple, mais puissante, Orange RDC a présenté sa nouvelle signature de marque « Orange est là » traduite dans les 4 langues nationales (Orange iko apa en swahili, Orange aza en lingala, Orange udi kôku en Tshiluba, Orange kele awa en Kikongo) lors d'une conférence de presse tenue ce vendredi 24 mai 2024 à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga.

Cette nouvelle promesse réaffirme l'engagement de plus de 10 ans d'Orange RDC aux côtés des Katangais et de tous les Congolais, à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances.

La signature en swahili « Orange iko apa » incarne la proximité, la convivialité et l'engagement de la marque envers sa clientèle. Elle reflète l'identité d'Orange et illustre sa volonté audacieuse d'être toujours plus proche des Katangais. Cette promesse symbolise l'engagement des employés d'Orange, un atout inestimable qui positionne cette société de télécommunications comme l'opérateur de confiance par excellence, toujours aux côtés de la population congolaise.

À en croire le Directeur Général d'Orange RDC, Ben Cheick Haidara, ce nouveau slogan renforce l'engagement de l'entreprise envers les Katangais et tous les Congolais. « Nous sommes fiers de révéler cette nouvelle plateforme de marque qui confirme notre engagement auprès des Katangais et de tous les congolais. Plus qu’une simple signature, « Orange iko apa » incarne notre mission fédératrice autour de valeurs communes de partage, de solidarité et de générosité. Elle mobilise l’ensemble de nos équipes et rappelle également l’importance que nous accordons à l’excellence de nos réseaux, à l’intensification de nos investissements en infrastructures et à nos engagements RSE. », a-t-il déclaré. Orange RDC a d'ailleurs reçu cette année et pour la deuxième année consécutive, le prix du meilleur réseau mobile en RDC par l'organisme indépendant Ookla, grâce à ses infrastructures résilientes et performantes.

La nouvelle signature de marque repose sur quatre piliers principaux qui font la force d'Orange RDC : un réseau haut débit fixe et mobile, une expérience client de qualité exceptionnelle, des produits et services performants et généreux, ainsi que des salariés experts et engagés. « Orange est là » représente également un engagement fort en faveur de la compétitivité des entreprises katangaises, avec des solutions sur mesure, performantes et accessibles telles que le Cloud et la Cybersécurité. Orange RDC accompagne ainsi la transition digitale de centaines d'entreprises katangaises, contribuant à l'accélération de la transformation numérique de la RD Congo.

Orange s’engage ainsi à faciliter le quotidien des Congolais, à accompagner leurs projets et à contribuer à la construction d'un avenir meilleur pour le pays.

À propos d’Orange RDC

Orange RDC est une filiale du Groupe Orange. Elle bénéficie de la confiance de plus de 15 millions d’abonnés. Orange RDC participe au développement économique et humain de la RDC par son engagement en faveur de l’inclusion numérique et social, de même que sa proximité avec les populations congolaises.

Channel shiku
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
right
Article suivant Conflits meurtriers à Lubunga : l’essentiel de la marche du mouvement des femmes « Amani Ku Tshopo »
left
Article précédent Jules Alingete: « le contrôle a priori ne constitue pas une ingérence dans la gestion »

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale : les députés ont 30.000$ à chacun pour investir le gouvernement Suminwa (Crefdl)

11.06.2024, 15 commentaires

Afrique RDC-Rwanda : la feuille de route franco-américaine privilégie une solution négociée

11.06.2024, 10 commentaires

Politique FELIX TSHISEKEDI : ENTRE ÉTERNITÉ AU POUVOIR ET MAINTIEN DE L’ETAT NATION

11.06.2024, 8 commentaires

Provinces Tuerie à Beni : pour Fayulu, le pays est « victime de l’impuissance et de l’irresponsabilité d’un pouvoir illégitime à Kinshasa »

11.06.2024, 7 commentaires

Ils nous font confiance