Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Société

Orange s'engage à être encore plus proche de ses clients au travers de sa nouvelle signature de marque "Orange est là"

2024-05-29
29.05.2024
Echos des entreprises
2024-05-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/27-31/orange.jpg -

Exprimant ses valeurs, ses promesses ou encore ses ambitions, "Orange est là" devient la nouvelle signature de la marque Orange. Le Groupe Orange l'a lancé ce mercredi 29 mai 2024 à Kinshasa au cours d'une conférence de presse.

En lançant sa nouvelle signature, soutient le Directeur général d'Orange RDC, Ben Cheikh Haidara, la marque s'engage à être un acteur de confiance, présent aux côtés de ses clients à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances.

Cette nouvelle signature, poursuit le DG d'Orange RDC, souligne l’importance accordée par cette entreprise aux attentes et besoins de ses clients et la mobilisation de ses salariés pour y répondre.

À travers "Orange est là", ce sont l’ensemble des employés d’Orange qui sont présents au service des clients grand public, des clients entreprises de tous les secteurs et de l’administration.

Ce slogan, soutien le patron d'Orange en RDC, Mr Ben Cheikh Haidara, constitue également une opportunité pour son entreprise de parler à ses abonnés dans les différentes langues nationales. C'est ainsi qu'il a été traduit dans les quatre langues nationales « Orange aza, pour le lingala ; Orange iko apa, pour le swahili ; Orange udi kôku, pour le tshiluba et Orange kele awa », pour le kikongo.

Plus qu'une signature, "Orange est là", c'est aussi et surtout des investissements importants dans le réseau en République démocratique du Congo; des offres généreuses adaptées aux besoins des clients; la qualité de service supérieur à celle de la compétition et une qualité de service induite par des investissements que cet opérateur continue de faire.

"Orange est là", c'est aussi l'inclusion numérique dans laquelle le Groupe facilite la formation et l'insertion socio-professionnelle des jeunes au travers l'Orange digital center.

"Orange est là", c'est enfin et surtout des salariés engagés au quotidien pour la satisfaction des clients mais également pour impacter leurs communautés à travers les actions sociétales", fait savoir le DG d'Orange RDC.

À propos d’Orange RDC

Orange RDC est une filiale du Groupe Orange. Elle bénéficie de la confiance de plus de 15 millions d’abonnés. Orange RDC participe au développement économique et humain de la RDC par son engagement en faveur de l’inclusion numérique et sociale, de même que sa proximité avec les populations congolaises.


congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
right
Article suivant Journée des Casques bleus: comment la Monusco prépare son départ et quelles sont les implications ?
left
Article précédent Kinshasa : les "Wewas" reapparaissent à la Gombe, Kilimbalimba essoufflé

Les plus commentés

Politique Franck Diongo appelle à une grande mobilisation de la classe politique et sociale pour tourner la page Tshisekedi

18.06.2024, 8 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : Julien Paluku, ministre du Commerce extérieur, annonce sa démission de son mandat parlementaire à l’Assemblée Nationale pour incompatibilité

17.06.2024, 5 commentaires

Politique Selon l'Odep, le salaire d'un député national est évalué à 21.000$ voir 33.000$ y compris les avantages

17.06.2024, 5 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prend acte de la démission d’une ministre déléguée

19.06.2024, 5 commentaires

Ils nous font confiance