Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

Télécommunication : Orange RDC célèbre le numérique avec ses abonnés lors d’un concert coloré

2024-05-30
30.05.2024
Echos des entreprises
2024-05-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/27-31/orange_concert_0.jpeg -

Après le lancement effectif de sa nouvelle signature, «Orange est là », la société de télécommunication Orange RDC a réuni les pépites de la musique Lushoise pour un concert urbain au parking du bâtiment Hypnose à Lubumbashi dans le Haut-Katanga, le samedi 24 mai 2024 en présence de ses nombreux abonnés. Il s’agit de ; Pson Zubaboy, DJ P2n, DJ Hans et Agressivo. Ces artistes musiciens connus grâce à leurs sonorités ont emballé l’assistance venue pour la circonstance aux couleurs d'Orange RDC.

Cette activité culturelle de taille vient de rallonger la liste de celles qui ont été parrainées par Orange RDC. Elle constitue, par ailleurs, une autre manière de maintenir la proximité de ladite société de télécommunication avec ses utilisateurs.

A en croire le Directeur Général d'Orange RDC, Ben Cheick Haidara, la nouvelle signature de marque repose sur quatre piliers principaux qui font la force d'Orange RDC : un réseau haut débit fixe et mobile, une expérience client de qualité exceptionnelle, des produits et services performants et généreux, ainsi que des salariés experts et engagés.

Ce show salué et apprécié par le public a ponctué une série d’activités prévues par la direction générale d'Orange RDC dans l’espace grand Katanga en l’occurrence, le lancement de la nouvelle signature "Orange est là" et l’inauguration du digital center club.

Orange RDC, s’engage ainsi à faciliter le quotidien des Congolais, à accompagner leurs projets et à contribuer à la construction d'un avenir meilleur pour le pays.

 

Channel shiku
right
Article suivant Kinshasa accueillera, en octobre prochain, la 3ᵉ édition du Salon international de l’immobilier, architecture et design (BATIKO)
left
Article précédent Orange s'engage à être encore plus proche de ses clients au travers de sa nouvelle signature de marque "Orange est là"

Les plus commentés

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 13 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : les ministres seront évalués tous les trois mois (Félix Tshisekedi)

15.06.2024, 8 commentaires

Politique Kinshasa veut faire plier Apple

14.06.2024, 7 commentaires

Politique Incident politique au Parlement : quand l’ordre protocolaire dérange les perceptions

13.06.2024, 6 commentaires

Ils nous font confiance