Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

RDC : Canal + annonce un calendrier riche en sports et divertissement sur ses bouquets en juin et juillet

2024-06-07
07.06.2024
Echos des entreprises
2024-06-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/3-9/Mireille_Kabamba_dg_canal_rdc_1.jpeg -

Mireille Kabamba, Directrice Générale de Canal + en République démocratique du Congo

Pour permettre à ses abonnés de bien suivre la Copa América et l’Euro au mois de juin et juillet 2024, Canal + offre non seulement le décodeur HD à 10 dollars américains (parabole et installation offertes) à partir de la formule ACCESS, mais aussi annonce un calendrier particulièrement riche à tous les abonnés amateurs de sport. Cette nouvelle a été rendue publique jeudi 6 juin 2024 par Mireille Kabamba, Directrice Générale de Canal + en République démocratique du Congo, au cours d'une conférence de presse tenue à Kinshasa.

Elle a aussi présenté, à la même occasion, aux abonnés de Canal +, le nouveau "décodeur connecté", qui vient résoudre les problèmes liés aux intempéries.

"Nous appelons ceux qui ne sont pas abonnés de le faire déjà. Nous aurons une programmation exceptionnelle au mois de juin, c'est-à-dire la Copa América qui arrive à partir du 21 juin jusqu'au 14 juillet sur CANAL+ SPORT 1, et l'Euro du 14 juin jusqu'au 14 juillet qui sera diffusé sur la Rtnc disponible en qualité HD sur le canal 1 dès la formule Access, pour suivre 12 de meilleurs matchs de l'UEFA Euro 2024. Après, il y aura les Jeux Olympiques de Paris 2024 à partir de la fin du mois de juillet jusqu'au mois d'août. Des épreuves à suivre sur TV 5 monde Afrique", a fait savoir Mireille Kabamba.

À noter que ces programmes seront aussi disponibles pour les abonnés de EASY TV.

Autre information importante, du 30 mai au 7 juillet 2024, tout celui qui va se réabonner à sa formule habituelle va bénéficier de 30 jours de Tout Canal +.

"Pour les abonnés, on les propose pour tout acte de réabonnement à leur formule habituelle, de bénéficier de 30 jours à Tout Canal +. Il suffit qu'ils s'abonnent entre le 30 mai et le 7 juillet pour en profiter. Même pour les abonnés échus de plusieurs mois", a annoncé Mireille Kabamba.

Pour les abonnés de EASY TV, 30 jours sont offerts aux chaines bonus Nollywood et Disney Channel, pour tout réabonnement avant ou après échéance.

À partir du 15 juin, l'émission "Secret Story" fera ses débuts sur Canal + Pop, une première en Afrique. Les téléspectateurs pourront suivre 8 semaines d'émission avec 15 candidats de 14 pays d'Afrique, en prime time le samedi à 20h30 et en quotidienne du lundi au vendredi à 18h15 sur le Canal 99.

En ce qui concerne le décodeur connecté, Mireille Kabamba a indiqué que 2 000 décodeurs ont été mis sur le marché depuis son lancement le 25 avril dernier dans l'objectif de tester son efficacité et se vend à un prix promotionnel, fixé à 35 dollars. "Ce décodeur connecté offre une belle expérience Canal +, une expérience fluide et immersive. Il assure la continuité du signal en cas d'intempérie", a-t-elle indiqué.

Du 3 au 30 juin prochain, chaque semaine, un tirage sera organisé sur toute la RDC dans le cadre de la tombola de CANAL +, où 4 personnes remporteront 1 000 dollars en cash chaque semaine, 16 personnes bénéficieront de 3 mois à Tout Canal + chaque semaine et d'autres des téléviseurs, congélateurs... Au total, c'est plus de 200 gagnants qui seront tirés au sort sur toute l'étendue du pays.

 


right
Article suivant Message de félicitations du Fonds de Promotion de l’Industrie à Madame la Première Ministre, Cheffe du Gouvernement
left
Article précédent Cahier des charges : la SICOMINES s’affirme davantage avec ses actions sur terrain (Tribune)

Les plus commentés

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 13 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : les ministres seront évalués tous les trois mois (Félix Tshisekedi)

15.06.2024, 8 commentaires

Politique Kinshasa veut faire plier Apple

14.06.2024, 7 commentaires

Politique Incident politique au Parlement : quand l’ordre protocolaire dérange les perceptions

13.06.2024, 6 commentaires

Ils nous font confiance