Ouvrages
RÉSUMÉ EXÉCUTIF
Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo, avec le soutien financier et technique de la Banque mondiale, met en oeuvre le Projet Multisectoriel de Nutrition et Santé (PMNS). L’objectif global du projet est d’accroitre l’utilisation des interventions nutritionnelles spécifiques et sensibles ciblant les enfants âgés de 0-23 mois, les femmes enceintes et les femmes allaitantes dans les zones d’intervention. Le projet couvre dans une approche holistique quatre provinces qui sont : (i) Kasaï, (ii) Kasaï Central, (iii) Kwilu et (iv) Sud - Kivu.
Néanmoins, avec le financement additionnel, le couvre actuellement, outre les quatre précédentes provinces, celles du Kasaï Oriental et le Tanganyika.
L’objectif de développement du projet est d’accroître l’utilisation des interventions « Nutrition spécifiques » et « Nutrition sensibles » ciblant les enfants âgés de 0-23 mois, les femmes enceintes et les femmes allaitantes dans les zones du projet et de répondre aux urgences éligibles.
Cliquez ici pour télécharger le RAPPORT complet - format PDF
Les plus commentés
Politique Tentative d'évasion à Makala, « l'hypothèse d'une main noire » pas exclue (Tshisekedi)
11.09.2024, 6 commentairesPolitique Arrestation de Seth Kikuni : "La personne humaine est sacrée, l'État a l'obligation de la respecter et la protéger" (Martin Fayulu)
12.09.2024, 6 commentairesPolitique La présidence dément la nomination de Karim Wade comme Conseiller de Félix Tshisekedi ( porte-parole)
11.09.2024, 5 commentaires
Ils nous font confiance