Echos des entreprises
Les nouvelles entreprises d’une durée de 3 à 36 mois sont appelées s’identifier puis s’enregistrer dans le but de maximiser l’opportunité de participer au grand Concours de Plans d’Affaires (COPA), un accélérateur de la compétitivité ciblant les PME dans 13 localités réparties couvrant 7 provinces de la RDC.
Les villes ciblées pour le COPA sont : Goma, Bukavu, Bunia, Mbujimayi, Kinshasa, Matadi, Kasangulu, Kisantu, Mbanza-Ngungu, Kimpese, Boma, Muanda et Kananga. Les secteurs prioritaires incluent l'industrie légère, la transformation et le conditionnement, l'agroalimentaire, les services à valeur ajoutée et l'entrepreneuriat social.
La phase d’identification se fait via un lien ou dans des centres dédiés à cette tâche. Après vérification par l’équipe, les nouvelles entreprises qui répondront aux critères d’éligibilité seront enregistrées sur le lieu d’activité.
COPA Transforme est une plateforme dédiée à soutenir les entrepreneurs en leur offrant des outils, des formations et un accompagnement personnalisé pour propulser leurs projets et stimuler leur croissance.
Les nouvelles entreprises, formelles ou informelles, qui justifient d’une activité en cours sont vivement encouragées à candidater pour saisir l’opportunité de rejoindre le programme d’accompagnement entrepreneurial et atteindre leurs objectifs.
Tout commence par l’identification en scannant ce code ou en cliquant sur ce lien: https://ee.kobotoolbox.org/x/yhsI3Anp
Les plus commentés
Politique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesPolitique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance