Echos des entreprises
La phase d’identification par centres, qui a débuté le lundi 18 novembre à Silikin Village, se poursuit jusqu’au 14 décembre. Trois centres supplémentaires sont disponibles à l’UPN, Limete et Ndjili, dans la ville-province de Kinshasa. L’objectif est de permettre aux nouvelles entreprises, dont la durée d’existence varie de 3 à 36 mois, de s’identifier et de recueillir toutes les informations possibles sur le processus du projet.
La phase d'identification consiste à remplir un formulaire contenant toutes les informations nécessaires sur l'entreprise. Ces informations permettront aux entreprises de se positionner favorablement et de passer à l'étape d'enregistrement pour les opportunités.
Les 4 centres disponibles pour la ville de Kinshasa sont :
Qu’elles soient formelles ou informelles, ces entreprises doivent évoluer dans les domaines ciblés par le projet entre autres : Industrie légère, transformation et conditionnement, services à forte valeur ajoutée, entrepreneuriat social et économie verte.
À l’issue de la première étape du processus, qui consiste à identifier son entreprise, les candidats dont les dossiers sont conformes aux critères Les candidats seront contactés ultérieurement pour la deuxième étape, qui est l’enregistrement. Ceux répondant aux critères seront alors éligibles à la formation, qui ouvrira la voie à la soumission du plan d’affaires afin de bénéficier de l’accompagnement technique et financier.
Plus d’information : 0980344992 , 0810598265
Les plus commentés
Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance