Echos des entreprises
L’Agence pour le développement et la Promotion du Projet Grand Inga (ADPI-RDC) annonce la publication du Plan de Mobilisation des parties prenantes (PMPP) dans le cadre d’un processus inclusif qui sera mené tout le long du programme de développement du projet Inga3.
La mobilisation des parties prenantes dans le cadre des programmes financés par la Banque mondiale est un processus qui favorise l’établissement d’un dialogue direct permanent avec les parties prenantes. Elle prend en compte les besoins variés en matière d’accès et d’information de différents groupes et individus, notamment les plus défavorisés ou les vulnérables, et porte une attention particulière aux enjeux de la communication et de l’accessibilité physique.
Ce Plan de Mobilisation des Parties Prenantes (PMPP) a été élaboré pour répondre à ces exigences et en conformité avec la norme environnementale et sociale (NES) no 10 : Mobilisation des Parties Prenantes et Information du Cadre Environnemental et Social de la Banque Mondiale.
Ce PMPP devra être considéré comme un document dynamique, qui sera révisé et actualisé à l’issue des consultations périodiques avec les parties prenantes, en fonction de l’évolution des activités et des impacts générés le Programme de développement du Inga-3.
Cliquez ici pour télécharger le DOCUMENT complet - format PDF
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 16 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 16 commentaires
Ils nous font confiance