Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Leopards RDC - FIFA 2026
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

Plan de Mobilisation des Parties Prenantes (Version provisoire)

2025-04-08
08.04.2025
Echos des entreprises
2025-04-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2025/04-avril/02/pmpp_250408_01_02.jpg -

L’Agence pour le développement et la Promotion du Projet Grand Inga (ADPI-RDC) annonce la publication du Plan de Mobilisation des parties prenantes (PMPP) dans le cadre d’un processus inclusif qui sera mené tout le long du programme de développement du projet Inga3.

La mobilisation des parties prenantes dans le cadre des programmes financés par la Banque mondiale est un processus qui favorise l’établissement d’un dialogue direct permanent avec les parties prenantes.  Elle prend en compte les besoins variés en matière d’accès et d’information de différents groupes et individus, notamment les plus défavorisés ou les vulnérables, et porte une attention particulière aux enjeux de la communication et de l’accessibilité physique.

Ce Plan de Mobilisation des Parties Prenantes (PMPP) a été élaboré pour répondre à ces exigences et en conformité avec la norme environnementale et sociale (NES) no 10 : Mobilisation des Parties Prenantes et Information du Cadre Environnemental et Social de la Banque Mondiale.

Ce PMPP devra être considéré comme un document dynamique, qui sera révisé et actualisé à l’issue des consultations périodiques avec les parties prenantes, en fonction de l’évolution des activités et des impacts générés le Programme de développement du Inga-3. 

 

Cliquez ici pour télécharger le DOCUMENT complet - format PDF

 


ADPI‑RDC
right
Article suivant Application de la Loi sur le privilège du Trésor : le FPI forme ses OPJ
left
Article précédent Application de la Loi sur le privilège du Trésor : le FPI forme ses OPJ

Les plus commentés

Politique « Nous voulions que Kabila parte » : André Mbata assume son changement de position sur la Constitution

12.06.2026, 11 commentaires

Politique Sit-in à Kinshasa : « L’Opposition gérée par Paul Kagame à franchi une ligne rouge, son objectif n’était pas de manifester, mais de brûler le Palais du peuple » (Roland Ngoie)

13.06.2026, 11 commentaires

Politique Sit-in, une enquête ouverte par le gouvernement

14.06.2026, 11 commentaires

Politique Joseph Kabila s’oppose à la révision constitutionnelle et appelle à une mobilisation nationale

12.06.2026, 10 commentaires
Infos congo - Actualités Congo - Leopards RDC - Mondiale 2026

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance