mediacongo.net - Publireportage - Matrix Melodies Show : Ces jeunes qui font du spectacle à la télévision



Retour PUBLIREPORTAGE : Talents

Matrix Melodies Show : Ces jeunes qui font du spectacle à la télévision

Matrix Melodies Show : Ces jeunes qui font du spectacle à la télévision 2007-07-25
Talents

Du Show, il y en a des centaines chaque semaine sur les télévisions locales à Kinshasa. Les spectacles à la télévision, les kinois en raffolent et surtout les jeunes. Poussés par la curiosité pendant le zapping, les jeunes ont découvert 'Matrix Mélodies Show'.
Qui sont ces jeunes artistes ? mediacongo.net vous invite à découvrir ces jeunes talents qui ne cessent d'égayer jeunes et vieux sur les antennes des télévisions kinoises.

Matrix Melodies Show, est un groupe de jeunes, une équipe soudée. Leur vocation, apporter de l'humour, du rire à gogo aux téléspectateurs en abordant les réalités quotidiennes des kinois et des congolais en général. " Avec nos shows, nous mettons les congolais, face à leurs réalités " nous confie, Andy Mukendi, Superviseur de Matrix Melodies Show.

Dans leurs shows, ces jeunes reprennent les publicités de la télé, les caricaturent, en leur donnant une autre couleur. Résultat, de l'humour et du rire, le célèbre " Sms Compact " déformation du " Sms impact " du jeu promotionnel de Celtel, a donné du succès à ces jeunes créatifs et intelligents. Les news (journal télévisé) présenté par Quiet, assisté par Laurent Larousse au reportage, peignent les réalités quotidiennes : faits sociaux, insolites, culture.
Toutes les tranches du Matrix mélodies show ont été conçu pour faire plaisir, informer et éduquer la masse : zappette, publicité, journal, gag, mais aussi réalités, une tranche sans commentaire où toutes les réalités sont montré : la misère qui frappe la capitale, les gens sans logement et qui vivent dans des conditions d'extrême précarité. Bref, la vie comme elle va à Kinshasa. " Triste réalité, c'est notre rubrique mère, nous interpellons à notre manière les politiques " déclare Andy.
Plus d'une année d'activités à Kinshasa, ces jeunes ont produit des spectacles télévisés et en public, ils comptent se produire de l'autre côté de la rive, à Brazzaville, où ils sont attendus impatiemment. A l'intérieur du pays, ils iront aussi amuser, s'éclater et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Matrix Mélodies Show est composé de jeunes talents, vifs et passionnés par l'informatique et le multimédia. Ils montent eux-mêmes leurs Shows. Ils travaillent pour " B3 Matrix Melodies Studio ", une jeune entreprise dans le multimédia. " Matrix Melodies Show, est notre fer de lance dans le déploiement de notre stratégie " affirme Andy Mukendi.

A la manière de prince de bel air (Will Smith) ou de Jamel en France, Matrix Melodies Show mélange culture occidentale et congolaise, avec un style métissé, les jeunes kinois se retrouvent et en parlent à tous les coins de rues.

Contact Matrix Mélodies Show :
Andy Mukendi, head supervisor: haffahaffa@yahoo.fr
Ike Bamunikine, relations publiques: ikebams@hotmail.com


 


Decusta, un membre de l'équipe


Ike et Quiet, les animateurs de matrix melodies show


Un spectacle dans une école


Un spectacle avec Andy


Quiet au studio de montage


Le groupe en compagnie d'un fan


right
ARTICLE SUIVANT : Alfred Liyolo : Bronze passion, 45 ans de sculpture
left
ARTICLE Précédent : Elfia Elesse : Mots français, cœur d’Afrique