
Echos des entreprises
Nous avons eu l’honneur de participer à la Table Ronde de clôture du Gender Equality Peer Learning Group (GEPL), organisée par le Global Compact Network RDC sous le haut patronage du Ministère du Genre, Famille et Enfant.
Cette rencontre a rassemblé des représentants du secteur public, du secteur privé et des partenaires institutionnels autour d’un objectif commun : faire progresser l’égalité des chances, renforcer le leadership féminin et partager les enseignements tirés du programme GEPL.
En tant que membre actif de cette initiative, Airtel RDC a été représentée par M. Georges Lumbayi, intervenant en qualité de panéliste lors des échanges consacrés aux bonnes pratiques et aux perspectives d’avenir pour une société plus inclusive et équitable.

Nous remercions le Global Compact Network RDC pour cette plateforme de dialogue et de collaboration, ainsi que pour la reconnaissance de l’engagement de nos équipes tout au long du programme.
Chez Airtel RDC, nous sommes convaincus que la diversité et l’inclusion sont des leviers essentiels de performance, d’innovation et de développement durable. Nous poursuivrons nos efforts pour promouvoir un environnement de travail où chacun a les mêmes opportunités de s’épanouir et de contribuer pleinement au succès collectif.

Les plus commentés
Provinces Démolitions à Kinshasa : « Félix Tshisekedi et son régime sont un accident grave de l’histoire de la RDC », dénonce Florimond Muteba
17.08.2026, 13 commentairesPolitique Dialogue en RDC : John Kabamba contre l’exigence de Martin Fayulu sur la participation de Kabila et Nangaa
18.08.2026, 7 commentairesPolitique Réexamen de la loi référendaire : « une deuxième tricherie », dénonce JC. Katende
15.08.2026, 5 commentairesPolitique Dialogue intercongolais : Félix Tshisekedi, le grand horloger ?
17.08.2026, 5 commentaires
Ils nous font confiance