Musique
La chanteuse québécoise Céline Dion est accusée par un prêtre américain de satanisme.
Un prêtre américain est très en colère contre la chanteuse canadienne Céline Dion à cause de « CELINUNUNU », sa marque de vêtements « non genrés » pour les enfants. Il s’agit d’une ligne de vêtements unisexes pour enfants lancée par la chanteuse de 50 ans en collaboration avec la marque NUNUNU le 13 novembre 2018.
A travers cette collection, la chanteuse de « S’il suffisait d’aimer » propose selon le site de la marque, des vêtements aux lignes futuristes et aux couleurs neutres, afin de « libérer les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille » et leur permettre « de grandir sur les valeurs d’égalité et de liberté ».
Une idée qui n’a pas été du goût de certains conservateurs, dont le prêtre américain John Essef. « Je suis convaincu que cette affaire de ‘genre’ a un caractère démoniaque » a-t-il affirmé dans le magazine catholique National Catholic Register. Pour lui, la nouvelle ligne de vêtements de Céline Dion est »satanique ». « C’est incontestablement satanique. Il y a un esprit derrière cela, supérieur et organisé », va-t-il préciser.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance
Céline Dion