mediacongo.net - Publireportage - ATRIUM : Nouveau siège social de RAWBANK inauguré à Kinshasa




Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

ATRIUM : Nouveau siège social de RAWBANK inauguré à Kinshasa

ATRIUM : Nouveau siège social de RAWBANK inauguré à Kinshasa 2018-12-13
Echos des entreprises

RAWBANKa inauguré ce Mercredi 05 Décembre 2018, son nouveau siège social à Kinshasa. Baptisé ATRIUM, ce bâtiment moderne de huit étagesoffre un cadre professionnel, répondant aux ambitions de la banque et de ses clients.

Le nouveau siège social de RAWBANK a officiellement été inauguré par le Gouverneur de la Banque Centrale du Congo, Déogratias MUTOMBO MWANA NYEMBO, en présence de plusieurs personnalités dont le Gouverneur de la Ville-Province de Kinshasa, André KIMBUTA YANGO, et de toute l'équipe dirigeante de RAWBANK.

Auparavant situé sur le Boulevard du 30 Juin n° 3487, le siège social est dorénavant en plein cœur du quartier administratif de la commune de la Gombe à Kinshasa et plus précisément, sur l’avenue Lukusa N°66. Baptisée "ATRIUM "en référence à son architecture, la nouvelle bâtisse est construite sur huit étages,elle a pour ambitionde donner satisfaction aux attentes de sa clientèle. Elle offre au personnel des meilleures conditions de travail grâce à des bureaux lumineux équipés de mobiliers modernes,confortables et fonctionnels. Elle est dotée de matériels technologiques et informatiques performants, d’un restaurant d’entreprise, de plusieurs parkings, de cafétéria à chaque étage, d’un système de climatisation centralisée, d’un système anti-incendie, des contrôles d’accès et d’un système automatique de gestion d’énergie électrique du fait de la sensibilité du matériel que nous utilisons.

Lors de son allocution d’ouverture, M. Thierry TAEYMANS, Directeur Général de RAWBANK, a retracé l’historique de la réussite de la banque qu'il dirige, de sa genèse depuis 2002 jusqu’à l’acquisition de ce bâtiment propre à l’institution. De 30 agents lors de ses débuts à 3000 employés à ce jour, la banque a affiché un succès hors pair, qui résulte aujourd’hui à un total bilan de plus de 1,7 milliards de dollars américains.

Le Gouverneur de la Ville-Province de Kinshasa a, pour sa part, martelé sur la montée fulgurante de RAWBANK etsa capacité à mobiliser des recettes, élément-clé qui devrait mériter davantage le soutient des institutions publiques. 

« Cet élan remarquable constaté au sein de RAWBANK n’est plus à démontrer. La banque contribue considérablement, depuis plus de 16 ans, à l’économie congolaise et impacte positivement la vie entrepreneuriale du congolais » a affirmé le Gouverneur de la Banque Centrale du Congo, Déogratias MUTOMBO MWANA NYEMBO.

Pour M. Taeymans, la construction de ce nouveau bâtiment renforce l’image de la banque, qui représente aujourd’hui l’institution bancaire N°1 en RDC. Il a également saisi l’occasion afin de remercier toute son équipe pour leur compétence et la passion du travail bien fait.
« Puisse l’éthique, le sens du résultat, la productivité et l’excellence être toujours au cœur de nos responsabilités professionnelles pour que la République Démocratique Congo trouve une place de choix dans le concert des pays émergents du monde », a-t-il conclu.

Merci à nos clients qui nous ont donné leur confiance. Cette banque est la vôtre.


right
ARTICLE SUIVANT : Dès fin 2019, Congo Airways carte en mains va desservir la zone Europe
left
ARTICLE Précédent : Interview exclusive de M. Badrinath Directeur Général en charge de l’Afrique, Moyen Orient, Asie et Pacifique chez Vodafone