mediacongo.net - Publireportage - Digital Week : MediaCongo partage son expérience dans la tech



Retour PUBLIREPORTAGE : MC Geek !

Digital Week : MediaCongo partage son expérience dans la tech

Digital Week : MediaCongo partage son expérience dans la tech 2019-04-15
Echos des entreprises

La deuxième édition de Kinshasa Digital Week a fermé ses portes le samedi 13 avril au Pullman Grand Hôtel Kinshasa. Au cours de cette deuxième et dernière journée, plusieurs experts en matière du numérique ont partagé leurs expériences avec les participants autour des différentes thématiques comme "The power of digital local content : développer la production et l'offre de contenu local".

Intervenant dans ce panel, Didier Katumwa, Head of Coporate de MEDIACONGO, société à laquelle appartient le site mediacongo.net, a partagé l'expérience accumulée par son entreprise durant les quinze années de son existence.

Aventure purement congolaise, Didier Katumwa a souligné que si mediacongo.net est aujourd'hui arrivé là où il est, c'est-à-dire quatrième site dans le classement global en République démocratique du Congo après Google, Youtube et Facebook, c'est grâce à la place qu'il accorde à la production locale dans les différents contenus que le site propose à sa communauté d'utilisateurs.

Des contenus qui répondent aux besoins de ses utilisateurs en termes d'actualité, d'offres d'emploi, d'appel d'offres ainsi que de petites annonces où l'utilisateur a la possibilité de faire ses affaires via mediacongo.net moyennant zéro frais.

Fort de cette expérience, le Head of Coporate de MEDIACONGO a encouragé les start-ups et les entrepreneurs présents à Kinshasa Digital Week, à développer plus de projets qui répondent à un besoin réel de la société.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Retour à la normale pour Facebook et Instagram