mediacongo.net - Publireportage - Le Directeur Général de l’Anapi a visité le nouveau centre opérationnel de Celtel RDC.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Le Directeur Général de l’Anapi a visité le nouveau centre opérationnel de Celtel RDC.

Le Directeur Général de l’Anapi a visité le nouveau centre opérationnel de Celtel RDC. 2006-05-12
Echos des entreprises
Le Directeur Général de l'Anapi (Agence Nationale pour la Promotion des Investissements), le Professeur Bwabwa Wa Kayembe, a visité ce vendredi 12 mai 2006, le nouveau centre opérationnel de Celtel Congo (RDC) à Kinshasa.

La visite a commencé au siège social de Celtel RDC, accompagné du Directeur Général de Celtel RDC, Michel Elamè, de la Directrice Marketing, Jeanica Ndangano, du Directeur Image de Marque, Patrick Umba, du Directeur Technique de Celtel RDC, Thibault de La Barre de Nanteuil, ils se sont dirigés ensuite au NTC (New Technical Center), le nouveau centre opérationnel.

La visite au centre opérationnel a été guidée par le Directeur des Opérations, Alain Lugunda, qui a dirigé le Directeur Général de l'Anapi et le Staff Celtel aux différentes installations du Centre.

Le NTC (New Technical Center), nouveau centre opérationnel a été lancé le 21 janvier 2006, il est constitué de quatre directions : Projet, Opérations, Technique et IT (informatique).

Le NTC intervient dans la gestion des appels entre correspondants, la maintenance du réseau et d'autres services entièrement techniques, tout ceci dans le souci d'améliorer la qualité des services et pour répondre aux attentes des consommateurs de Celtel RDC.

C'est le premier centre Celtel en Afrique, qui apportera son expertise à d'autres centres qui seront installés dans d'autres pays africains dans lesquels Celtel opère. Le centre opérationnel a une haute performance et il est capable de dépanner d'autres réseaux Celtel en Afrique.

" Celtel RDC est un projet phare pour l'Anapi, par rapport au montant de l'investissement, Celtel est une société qui a un impact économique certain, notamment sur le plan social " a déclaré le Directeur Général de L'Anapi

Celtel Congo, grand investisseur en RDC, a investi, depuis sa création en 1999, 300.000.000 de dollars américains et un montant de 100.000.000 de dollars américains est prévu pour l'exercice 2006.

Celtel RDC est donc un poids lourd en terme d'investissement grâce à ses actions concrètes. D'où l'expression : Celtel " la Vie en mieux "


La visite en images


Explications du D.-G. Michel Elamè


le Prof Bwabwa écoutant les explications du Directeur des opérations NTC


Staff Celtel RDC : (de g à dr) Cora Director, CMO Chief marketing Officer et Directeur Technique


Le D.-G. Michel Elamè et le Directeur Technique Thibault de La Barre de Nanteuil



right
ARTICLE SUIVANT : Visite du Ministre des Finances au nouveau centre opérationnel de Celtel RDC
left
ARTICLE Précédent : Projet pro-routes : Réception des travaux de réhabilitation des routes Akula-Gemena-Zongo, Beni-Kasindi et Komanda-Bunia-Goli