Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

Visite du Ministre des Finances au nouveau centre opérationnel de Celtel RDC

2006-05-12
12.05.2006
Echos des entreprises
2006-05-12
Ajouter aux favoris
Le nouveau centre opérationnel de Celtel RDC de Kinshasa a reçu ce vendredi 12 mai 2006 la visite du Ministre des Finances, Marco Banguli.

La visite a commencé au siège social de Celtel RDC, accompagné du Directeur Général de Celtel RDC, Michel Elamè, de la Directrice Marketing, Jeanica Ndangano, du Directeur Image de Marque, Patrick Umba, du Directeur Technique de Celtel RDC, Thibault de La Barre de Nanteuil, ils se sont dirigés ensuite au NTC (New Technical Center) qui est le nouveau centre opérationnel.

La visite au Centre opérationnel a été guidée par le Directeur des Opérations, Alain Lugunda, qui a dirigé le Ministre de Finances et le Staff Celtel aux différentes installations du Centre.

Le NTC (New Technical Center), nouveau centre opérationnel a été lancé le 21 janvier 2006, il est constitué de 4 directions : Projet, Opérations, Technique et IT (informatique).

Le centre intervient dans la gestion des appels entre correspondants, la maintenance du réseau et d'autres services entièrement techniques, tout ceci dans le souci d'améliorer la qualité des services et pour répondre aux attentes des clients de Celtel RDC.

C'est le premier centre Celtel en Afrique, qui apportera son expertise à d'autres centres qui seront installés dans d'autres pays africains dans lesquels Celtel opère. Le centre opérationnel a une haute performance et il est capable de dépanner d'autres réseaux Celtel en Afrique.

Celtel RDC, grand contributeur en terme d'impôts, a versé, 5.000.000 de dollars américains pour l'an 2006 à la Direction Générale des Grandes Entreprises (Ministère de Finances).

Par cette visite du Ministre des Finances, Celtel RDC a soigné une fois de plus son image de marque exprimée au travers de l'expression : Celtel " la Vie en Mieux "




La visite en images


Le ministre des finances arrivant au siège de Celtel Congo (RDC)


Le ministre Banguli dans la salle des machines suivant les explications du Directeur des Opérations


La salle des machines

 


right
Article suivant Celtel RDC ouvre ses portes aux étudiants de l’UPC
left
Article précédent Le Directeur Général de l’Anapi a visité le nouveau centre opérationnel de Celtel RDC.

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 8 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 8 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance