mediacongo.net - Publireportage - VODACOM CONGO récompensé à l'échelle mondiale



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

VODACOM CONGO récompensé à l'échelle mondiale

VODACOM CONGO récompensé à l'échelle mondiale 2019-11-15
Echos des entreprises

Les actions menées par Vodacom Congo, le leader des opérateurs mobiles en RDC, depuis son implantation en 2002, ont enregistré un impact positif. L’engagement de Vodacom Congo à accomplir sa mission, celle de connecter pour un meilleur futur ainsi qu’à respecter la loi, l’éthique et les Objectifs du Développement Durable (ODD) des Nations-Unies dont il est le signataire, lui a valu plusieurs couronnements et reconnaissances tant au niveau national qu’à l'international, tels que les titres suivants:

1. Réseau de Distinction

Le Diplôme du Meilleur Opérateur Réseau Mobile en RDC décerné par Capital Finance Awards à Vodacom Congo pour son esprit d’innovation et pour l’inclusion numérique ainsi que financière des millions de Congolais à travers sa technologie.

2. Promoteur de l’Éducation de Qualité

Le Diplôme ainsi que plusieurs médailles de Mérite délivrés par le Gouvernement congolais à Vodacom Congo pour son engagement à la promotion de l’éducation de qualité en RDC à travers sa technologie.

3. Meilleur Employeur

“Top Employeur en RD Congo” est le certificat international de Top Employer Institute décerné à Vodacom Congo durant trois années successives (de 2016 à 2018) pour son respect de tous les standards internationaux rigoureux dans la gestion du personnel.

4. Première Entreprise Écocitoyenne

Le Premier Diplôme Vert, jamais décerné en RDC, a été attribué par le gouvernement congolais pour ses actions à Vodacom Congo pour sa lutte contre le changement climatique.

Vodacom Congo demeure l’entreprise engagée à la construction d’une société numérique, inclusive et durable en RDC. Ready ?

Le Corporate Affairs

Contact Presse : Anaiah Bewa/Responsable des Relations Publiques

Email : CorporateAffairs@vodacom.cd


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : PAPAKIN : La nécessité d’un financement additionnel s’impose
left
ARTICLE Précédent : Etude Target sur les cancers du sein et col d’utérus