mediacongo.net - Publireportage - Celtel Congo RDC sponsorise la participation de Jean-Claude Loponda au tournoi de Golf de Libreville.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Celtel Congo RDC sponsorise la participation de Jean-Claude Loponda au tournoi de Golf de Libreville.

Celtel Congo RDC sponsorise la participation de Jean-Claude Loponda au tournoi de Golf de Libreville. 2006-06-01
Echos des entreprises
Celtel RDC a sponsorisé la participation de Jean-Claude Loponda au tournoi de Golf qui se tiendra du 2 au 5 juin 2006 à Libreville, au Gabon.

L'Open de Golf de Libreville est une compétition internationale qui accueille les golfeurs du monde entier. Jean-Claude Loponda défendra pour la première fois la RDC à l'étranger sous les couleurs de la société panafricaine des télécommunications, à savoir Celtel.

Pour permettre au golfeur congolais de participer à cette rencontre internationale, Celtel RDC a pris en charge les frais de transport aller et retour de Kinshasa jusqu'à Libreville et d'autres frais inhérents à cette participation.

Jean-Claude Loponda a été sacré champion du Congo, mais également de Kinshasa, à l'issu d'une compétition organisée au mois de mai 2005.

" Je remercie Celtel Congo et son Directeur Générale Michel Elamè, Celtel m'a soutenu pour ma participation au tournoi de Golf de Libreville et il le fera toujours " a déclaré Jean-Claude Loponda.

Le champion avait reçu des mains du Directeur de l'époque, Marten Pieters, et en présence de plusieurs cadres et collaborateurs de Celtel Congo RDC, un équipement complet de Golf et bien d'autres prix.

Celtel RDC prône l'excellence et soutient les disciplines sportives signes d'excellence tels que le Golf, le Tennis et autres.



right
ARTICLE SUIVANT : Le président de la FEC visite les installations de Celtel RDC
left
ARTICLE Précédent : Conférence de presse du Directeur Général de Celtel Congo RDC sur l'acquisition par Celtel International de Vmobile Nigeria.