mediacongo.net - Publireportage - Celtel - RDC à la première journée urologique du Pool Malebo



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Celtel - RDC à la première journée urologique du Pool Malebo

Celtel - RDC à la première journée urologique du Pool Malebo 2006-06-24
Echos des entreprises
Celtel RDC, société des Télécommunications de haute portée a soutenu le samedi 24 juin 2006 au Salon Lubumbashi du Grand Hôtel de Kinshasa, la journée inaugurale de la nouvelle société savante des Urologues du Congo appelée Association Congolaise d'Urologie en sigle ACU

Cette Association est constituée des Urologues du Pool Malebo, c'est-à-dire du Congo Brazzaville et Congo Kinshasa. Pour cette première journée urologique du Pool Malebo, les urologues ont échangé sur le thème suivant : Pratique urologique dans le Pool Malebo. Le Docteur M. PUNGA Professeur à l'Université de Kinshasa, l'un des modérateurs a exprimé sa reconnaissance au geste de Celtel pour l'organisation de cette journée inaugurale de l'ACU. Suite à ce soutien, Celtel RDC a été invitée à participer à cette conférence.

Celtel au service des entreprises congolaises

A cette occasion, Celtel RDC a procédé à la présentation détaillée par un bref discours du Corporate Sales, Carole BATUKEBA, de l'offre Celtel Business : Celtel Business Pro I, Celtel Business Pro II, Celtel Business Optima et des Services à valeur ajoutée tels que SMS@e-mail, Infos SMS, Fax et Data, Groupe Fermé d'Utilisateurs (GFU), Appel en conférence, etc.(pour plus d'infos contacter le 515 ou le 00243 99 99 00 515)

Pour sa part, Michelle KABANGU, Head of Business Solution de Celtel RDC a indiqué que Celtel offre son soutien aux grandes entreprises et a un intérêt particulier pour les corps de métiers, c'est ce qui explique la participation de Celtel à cette conférence sur la pratique urologique dans la pool Malebo.

Avec l'encadrement de grandes entreprises, Celtel vise des offres adaptées aux corps de métiers et par apport à cela, Celtel espère à ce que le corps médical fasse de plus en plus appel à ses services, comme les SMS qui est un moyen de communication efficace et peu coûteux mais souvent négligé. En effet, les SMS s'avèrent très efficaces pour les patients et le corps médical, par exemple pour confirmer les rendez-vous avec les patients ou convoquer un patient au cabinet de son médecin traitant.

Images de la cérémonie


Les participants


Carole BATUKEBA,Corporate Sales
 

Prof. Docteur PUNGA


Exposé de CELTEL

 


right
ARTICLE SUIVANT : Celtel RDC et les Etudiants de l’I.S.T.A, un contact parfait.
left
ARTICLE Précédent : Celtel - RDC à « Une palette Congolaise »