mediacongo.net - Publireportage - Jean−Claude Loponda, vice-champion de l’Open de Libreville grâce à Celtel RDC



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Jean−Claude Loponda, vice-champion de l’Open de Libreville grâce à Celtel RDC

Jean−Claude Loponda, vice-champion de l’Open de Libreville grâce à Celtel RDC 2006-07-04
Echos des entreprises
Le Golfeur congolais, Jean-Claude Loponda a été sacré champion numéro deux à l'open de Libreville, une compétition internationale de Golf qui a réuni du 02 au 05 juin 2006 les Professionnels de plusieurs pays africains.

C'est l'opérateur de téléphonie mobile le plus innovant Celtel RDC qui a sponsorisé le joueur de Golf congolais pour participer à cette compétition internationale. Pour matérialiser cette action et sa vision ' la vie en mieux', la société Celtel RDC a pris en charge tous les frais de séjour : le billet aller-retour, le visa et le logement.

Jean- Claude Lomponda, plusieurs fois champions de Kinshasa, s'est démarqué en arrachant la 2 eme place de cette compétition.

En rentrant au pays après cette compétition, Jean-Claude a apporté des nombreux cadeaux dont une grosse bouteille de vin, un T-shirt et des balles offerts par la Fédération gabonaise de Golf. " Je remercie Celtel d'avoir soutenu intégralement ma participation à cette rencontre internationale de Golf, Celtel c'est vraiment 'la vie en mieux' a reconnu le champion congolais.

Celtel RDC ne limite donc pas ses actions, il les élargi de manière à contribuer à l'épanouissement socioculturel de la communauté locale.



right
ARTICLE SUIVANT : Lancement de Celtel à Madagascar
left
ARTICLE Précédent : Celtel RDC et les Etudiants de l’I.S.T.A, un contact parfait.