mediacongo.net - Publireportage - « Contruire.Notre Nation » : La deuxième journée du tournoi « Shabani Nonda » avec Celtel RDC



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

« Contruire.Notre Nation » : La deuxième journée du tournoi « Shabani Nonda » avec Celtel RDC

« Contruire.Notre Nation » : La deuxième journée du tournoi « Shabani Nonda » avec Celtel RDC 2006-08-12
Echos des entreprises
Le Tournoi de football dénommé " Shabani Nonda " sponsorisé par Celtel Congo (RDC) ouvert le samedi 05 août 2006 au Stade Vélodrome de Kintambo à Kinshasa a procédé à sa deuxième journée le samedi 12 août 2006 sur 4 terrains de football de Kinshasa.

Le stade Cardinal Malula de Kinshasa a accueilli 4 équipes ; il s'agit du club Saint Jean (Linguala), des Intimes (Barumbu), du MG Soccer (Kasavubu), Saint Pierre (Kinshasa)

Le 1ier match a opposé l'équipe Saint Jean de Linguala aux Intimes de Barumbu. Le club MG soccer de Kasavubu a rencontré au 2ième match de la journée, le club Saint pierre de Kinshasa.

Pour toutes les rencontres de la journée, seule le club Saint Jean est sortie vainqueur face aux Intimes de Barumbu grâce aux 2 buts marqués par Ndombele à la 42ième minutes et Pembele Masudi à la 60ième minutes : score final : 2-0.

Notons aussi pour cette deuxième journée de la compétition, les équipes MG soccer et Saint Pierre se sont séparés sur un score nul de 2 buts partout. Pour MG soccer les buts ont été marqués respectivement par Kanyangele à la 24ième minute et Bokala à la 6ième minute. Et les joueurs Makela et Mayeye ont honoré le Club Saint Pierre en marquant les buts à la 52ième et à la 63ième minute.

" Nous sommes très heureux de participer à cette compétition, j'encourage tous les participants à travailler d'avantage pour gagner la coupe du Tournoi NOSHA " a déclaré Claudy Lubaki, capitaine de l'équipe de MG soccer.

Le tournoi de football " Shabani Nonda " entre dans le cadre du programme " Construire.Notre Nation " initié et financé par Celtel Congo RDC, il vise essentiellement l'Education nationale et permet à Celtel RDC de venir en aide aux écoles situées dans les 11 provinces du pays

Celtel Congo RDC est entrain d'aider les jeunes de Kinshasa à passer d'agréables vacances et ainsi être en forme pour la rentrée scolaire.

 


L'équipe MG soccer


Une rencotre de football


right
ARTICLE SUIVANT : « Construire.Notre Nation » : La Miss Congo 2006 participe au programme d’Education de Celtel RDC.
left
ARTICLE Précédent : Le Tournoi de football « Shabani Nonda », gracieusement offert par Celtel Congo (RDC)