mediacongo.net - Publireportage - « Construire.Notre Nation » : Faire.Comprendre aux Etudiants la vision de Celtel



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

« Construire.Notre Nation » : Faire.Comprendre aux Etudiants la vision de Celtel

« Construire.Notre Nation » : Faire.Comprendre aux Etudiants la vision de Celtel 2006-08-18
Echos des entreprises
Celtel RDC, toujours dans sa vision de rendre la vie meilleure aux communautés locales, a tenu une conférence débat ce vendredi 18 août 2006 à l'Université de Kinshasa. Cette conférence fait partie de son programme d'Education " Construire.Notre Nation "

Jeanica Ndagano, Chief Marketing Officer (Directrice Marketing) de Celtel RDC a échangé avec les étudiants sur l'apport de la publicité dans le secteur des télécommunications, en particulier son apport dans Celtel, société leader dans le secteur.

" Être l'entreprise la plus couronnée de succès " est la vision de Celtel, expliquée par la Directrice Marketing de Celtel RDC aux étudiants de l'UNIKIN. Elle a donné quelques statistiques sur l'engagement de Celtel en RDC, plus de 600 emplois direct et 10.000 emplois indirects ont été créés par Celtel RDC, et elle investi plus de 300.000.000 millions de dollars depuis sa création en 2000.

Un point important a été soulevé par l'Oratrice de la conférence, la publicité de Celtel sur les différents supports (Radio, Télévision, Internet, imprimés, etc.…) crée la richesse entre les différentes communautés en Afrique, tous les messages Celtel sur les médias ont pour but de rassembler et de rendre " la vie en mieux " aux peuples d'Afrique. Faut-il rappelé les propos de Mo Ibrahim le fondateur de Celtel " L'Afrique n'a pas signé un contrat avec la pauvreté "

Une foule d'étudiants ont participé à cette conférence, communicatifs et réactifs. Lors du moment d'échanges sui a suivi la présentation les étudiants ont manifesté un vif intérêt pour le sujet du jour.

Penser à l'avenir de jeunes étudiants, c'est aussi la vision de Celtel RDC.


La CMO, expliquant la vision de Celtel par une projection des diapositives


Une vue de l'auditoire


Réaction d'un auditeur après les explications de la CMO
 
Le professeur Musenga de l'Unikin,modérateur de la conférence
     

Staff celtel, Guyguy, agent, et Guy-Christian,Marketing Manager
   



right
ARTICLE SUIVANT : " Construire. Notre Nation " : la troisième journée du tournoi Shabani Nonda avec Celtel RDC
left
ARTICLE Précédent : « Partager notre monde » : Visite guidée du stand de Celtel à la FIKIN