mediacongo.net - Publireportage - « Construire. Notre Nation » : quart de finale du tournoi NOSHA



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

« Construire. Notre Nation » : quart de finale du tournoi NOSHA

« Construire. Notre Nation » : quart de finale du tournoi NOSHA 2006-08-26
Echos des entreprises
Le tournoi Nosha, organisé par la Fondation Nonda Shabani, en partenariat avec Celtel RDC, qui a démarré le 5 août dernier tend pas à pas vers sa fin.
Arrivé à son quart de finale ce samedi 26 août 2006 au terrain Delvaux dans la commune de Ngaliema, il a opposé les équipes suivantes : Jama Sport de Kintambo, Saint Jean de Lingwala, Cœur de Lion de Ngaliema ainsi que Saint Pierre de Kinshasa.

A cette occasion, deux matches se sont déroulés. Le premier match a opposé l'équipe Jama Sport de Kintambo à celle de Saint Jean de Lingwala. Tandis que le deuxième a opposé l'équipe Cœur de Lion de Ngaliema à celle de Saint Pierre de Kinshasa.

Pour cette première partie de la rencontre, l'équipe Saint Jean l'a emporté sur celle de Jama Sport, 1 à 0. Et le buteur de ce but unique a été Pembele Soudi.

Par contre, pour ce qui concerne le second match, celui des équipes Cœur de Lion et Saint Pierre, l'équipe Saint Pierre de Kinshasa est sortie vainqueur, avec un score de 1 à 0. Cette victoire a été remportée par Juguez Babali.

Celtel RDC, grâce à son programme " Construire. Notre Nation " aide ces enfants à développer leurs talents dans le domaine du sport et à se divertir ainsi sainement pendant cette période de vacances.

La rencontre en images


Pembele Sudi, le buteur de l'équipe Saint Jean de Lingwala
 


L'équipe Saint Jean de Lingwala, l'équipe gagnante du premier match


L'équipe Saint Pierre de Kinshasa, l'équipe gagnante du deuxième match

 




right
ARTICLE SUIVANT : « Construire. Notre Nation » : demi-finale du tournoi NOSHA avec Celtel RDC
left
ARTICLE Précédent : « Se Faire.Plaisir » : Super tombola à la Fikin, avec Celtel