mediacongo.net - Publireportage - « Construire. Notre Nation » : demi-finale du tournoi NOSHA avec Celtel RDC



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

« Construire. Notre Nation » : demi-finale du tournoi NOSHA avec Celtel RDC

« Construire. Notre Nation » : demi-finale du tournoi NOSHA avec Celtel RDC 2006-08-30
Echos des entreprises
Le tournoi NOSHA a franchi ce mardi 29 août 2006 son étape de demi-finale au terrain Delvaux dans la commune de Ngaliema. Sous une journée ensoleillée et dans une ambiance sportive, le terrain Delvaux a accueilli quatre équipes : l'équipe Saint Pierre de Kinshasa, Saint Jean de Lingwala, J.A.C. Trésor de N'Djili ainsi que Gracia de Ngiri-Ngiri.

Le premier match a opposé l'équipe Saint Pierre de la commune de Kinshasa à celle de Saint Jean de la commune de Lingwala. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité de deux buts partout. Les deux buts de l'équipe Saint Pierre ayant été marqués respectivement par Makela à la 34ème minute, ainsi que par Kanyengele à la 40ème minute. Saint Jean a relevé le défi grâce au talentueux Pembele. Ce dernier a été l'auteur des deux buts pendant le temps réglementaire, l'un à la 49ème minute et l'autre à la 53ème minute. En vue de départager les deux équipes, des tirs au but ont été organisés, et l'équipe Saint Jean l'a finalement remporté sur celle de Saint Pierre par 3 buts à 0.

Le second match, a quant à lui, opposé l'équipe J.A.C. Trésor de N'Djili à l'équipe Gracia de Ngiri-Ngiri. L'équipe J.A.C. Trésor est sortie vainqueur de la rencontre sur un score de 2 buts à 0. Cette victoire a été remportée à la seconde période, avec premièrement par un but de Dieu Maziamu à la 54ème minute, ensuite par celui de Joël Dizamba grâce à la 68ème minute.

Celtel RDC continue à rendre la vie en mieux aux jeunes vacanciers par le football, encore une action palpable du programme " Construire. Notre Nation "

La rencontre en images



right
ARTICLE SUIVANT : « Rester.Connecter »: Celtel RDC innove avec le « Web2Sms »
left
ARTICLE Précédent : « Construire. Notre Nation » : quart de finale du tournoi NOSHA