mediacongo.net - Publireportage - « Construire.Notre Nation » : Celtel RDC aux finales du tournoi de football Shabani Nonda 


Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

« Construire.Notre Nation » : Celtel RDC aux finales du tournoi de football Shabani Nonda

« Construire.Notre Nation » : Celtel RDC aux finales du tournoi de football Shabani Nonda 2006-09-01
Echos des entreprises
Le tournoi de football Shabani Nonda a entamé sa dernière ligne droite avec deux finales ce vendredi 1er septembre 2006 au stade Vélodrome dans la commune de Kintambo. La première rencontre, la petite finale, a mis face-à-face les équipes Saint Pierre de Kinshasa et Gracia de Ngiri-Ngiri. L'équipe Saint Pierre l'a remporté sur Gracia avec un score de 1 but à 0. L'unique but de la rencontre a été marqué par Kanyengele à la 32ème minute.

Par contre, la deuxième rencontre qui était la finale du tournoi, mettait aux prises les équipes J.A.C.Trésor de N'Djili et Saint Jean de Lingwala. L'équipe J.A.C.Trésor est sortie vainqueur du duel sur un score sans appel de 2 buts à 0, grâce aux deux buts marqués par Simosongo, l'un à la 45ème minute et l'autre à la 66ème minute.

Dans le souci de récompenser les efforts fournis par les uns et les autres tout au long de ce tournoi, la Fondation Nonda Shabani, en collaboration avec Celtel RDC, a procédé à la distribution de divers prix sportifs : prix de participation, prix arbitres et prix vainqueurs.

De ce fait, le titre de meilleur joueur a été attribué à Kikobo Kibonge, tandis que celui de meilleur buteur à Pembele Sudi.

" Notre finalité, c'est de soulager les parents à la veille de la rentrée scolaire, avec notre programme "Construire. Notre Nation", nous investissons pour apporter la vie en mieux aux communautés locales ", a déclaré Michel Elamè, Directeur-Général de Celtel RDC.

Celtel RDC a donc rendu la vie en mieux à ces enfants ce vendredi 1er septembre 2006 en leur distribuant des équipements sportifs en vue de les aider à développer davantage leurs talents dans le domaine du sport, notamment dans le football.

Les rencontres en images


Les équipes finalistes


Les joueurs en action


L'ambiance des jeunes supporters


Michel Elamè,DG de CEltel RDC s'entretenant les responsables Nosha


Michel Elame,la joie de Celtel de participer à cette compétition
(Remise du trophée)


Remise des équipements aux gagnants par un responsable de la fondation
NOSHA


right
ARTICLE SUIVANT : « Construire.Notre Nation » : Celtel RDC, les actions qui valent de l’or
left
ARTICLE Précédent : « Construire.Notre Nation » : l’UNIKIN partenaire de Celtel pour l’éducation de la jeunesse