mediacongo.net - Publireportage - ISTA-Celtel RDC : vers une parfaite entente.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

ISTA-Celtel RDC : vers une parfaite entente.

ISTA-Celtel RDC : vers une parfaite entente. 2006-09-04
Echos des entreprises
Après des tracasseries exercées sur les agents et charroi automobile de Celtel RDC par une bande d'étudiants de l'Institut Supérieur des Techniques appliquées (ISTA), un comité d'encadrement des étudiants de cette institution académique a adressé une lettre d'excuse à la Direction Générale de Celtel RDC pour ce désagrément.

" Nous vous présentons avec un cœur plein d'amertume nos excuses les plus sincères, pour ce dérapage commis par certains de nos camarades " a déclaré Jonas Kanyinda, Président du comité d'encadrement des étudiants de l'ISTA.

L'ISTA est parmi les établissements partenaires de Celtel RDC dans le cadre de son programme " Construire.Notre Nation ". Par ailleurs, le Nouveau Centre Opérationnel (NTC) de Celtel RDC est majoritairement constitué d'ingénieurs issus de cette institution.

Le Directeur Général de l'ISTA, le Professeur BETA MWAKATITA regrette les actes malheureux posés par les étudiants et se dit heureux du fait que cet événement vient renforcer les liens entre son université et Celtel RDC. La délégation des étudiants a sollicité à Celtel RDC, après ces incidents de venir tenir une conférence débat à l'ISTA.

Consolider l'alliance avec les universités et instituts supérieurs, restent le souci majeur de Celtel qui pense par ses actions sociales au progrès des communautés locales.


La délégation de l'ISTA lisant la lettre adressée à Celtel


Jonas Kayinda, Président du comité d'encadrement des étudiants


right
ARTICLE SUIVANT : " Construire. Notre Nation " : Expliquer aux étudiants l'engagement de Celtel RDC dans la lutte contre le SIDA
left
ARTICLE Précédent : « Voyager.Sans limite »: Le « Roaming » signé Celtel.