Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

L'INPP approche Celtel RDC : l'Education, un projet pour les deux partenaires.

2006-10-06
06.10.2006
Echos des entreprises
2006-10-06
Ajouter aux favoris
Dans le cadre de son programme éducatif " Construire.Notre Nation " Celtel RDC a lié les liens d'amitié avec plusieurs universités de Kinshasa dans le souci de valoriser et d'apporter son soutien aux projets éducatifs de la Nation.

L'INPP (Institut National de Préparation Professionnelle) a visité les installations de Celtel RDC ce vendredi 06 octobre 2006, la délégation était composée d'étudiants et d'autorités académiques de l'Institution. La visite a commencé à la Direction Générale de Celtel, le Customer Care (Service Clients) fut le premier a être visité, Cathya Ajebo, Customer Care Manager ( Responsable Service Client) a eu le privilège de guider la délégation. Gérer les clients n'est pas une mince affaire : il faut de l'écoute, de l'attention et de l'accueil, bref être à la disposition du client pour mieux le servir, heureusement les nouvelles technologies simplifient le travail, grâce au CMS (Customer Care Management System) un programme qui permet des gérer plaintes et réclamations des clients.

Juste après le service Clients, la délégation s'est dirigé au Call Center (Centre d'appels), où la délégation a été accueillie avec joie par Eric Mirindi. Les agents sont concentrés, la consigne pour y entrer c'est d'observer le silence! Téléphones collés à l'oreille, les agents écoutent attentivement les clients, c'est une assistance à distance. Pour évaluer l'efficacité de ce service, un quota de 70 % sur les appels doit être atteint à la fin de la journée. Servir le client avec joie, répondre gentiment au téléphone sont la les mots d'ordre de call center.

Les étudiants visiteurs ont ensuite emprunté un véhicule de Celtel pour se rendre au NTC (New Technical center), nouveau centre opérationnel. Accueillie par Joëlle Bile,Cora Manager et guidée par José Ebembo, Program Manager, la délégation est restée attentive aux explications. Le NTC est le cerveau de Celtel, la prestation est de qualité. Ce centre a été inauguré au mois de janvier 2006. Il est composé de 4 départements : Projet, Technique, Opération et IT (Informatique). Tous les 4 travaillent en étroite collaboration afin d'assurer une disponibilité du réseau 7jours/7 et 24h/24, et aussi afin d'assurer une maintenance efficace.

Les impressions étaient positives après la visite, les autorités académiques et les étudiants ont réalisé l'immensité, la grandeur des services rendus par Celtel à la Nation.

La visite en images


Au Call Center avec Eric Mirindi


Cathya Ajebo, Customer Care Manager guide la délégation de l'INPP
au Service Client


Henri Kandolo, Secrétaire général Académique de l'INPP


Les étudiants empruntent le véhicule pour le NTC


Joëlle BILE, Corporate Affairs(CORA) Manager


Joëlle BILE, acceuille la délégation au NTC


La délégation de l'INPP écoutant les explications de José Ebembo au NTC


Toute la délégation satisfaite de la visite


right
Article suivant Celtel Congo RDC, reçoit le prix de meilleur opérateur de téléphonie mobile d’Afrique Centrale.
left
Article précédent Celtel à IPAD : la RDC face aux challenges des nouveaux services des télécommunications.

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 24 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance