mediacongo.net - Publireportage - Celtel Congo RDC, reçoit le prix de meilleur opérateur de téléphonie mobile d’Afrique Centrale.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Celtel Congo RDC, reçoit le prix de meilleur opérateur de téléphonie mobile d’Afrique Centrale.

Celtel Congo RDC, reçoit le prix de meilleur opérateur de téléphonie mobile d’Afrique Centrale. 2006-10-10
Echos des entreprises
Celtel RDC a été à l'honneur ce lundi 09 octobre 2006 au salon Lubumbashi du Grand Hôtel Kinshasa. En effet le trophée " Meilleur Opérateur Mobile Afrique Centrale 2006 " a été décerné à Celtel RDC , le plus grand réseau de téléphonie mobile en Afrique Centrale. Du 14 au 15 septembre à Casablanca au Maroc, il s'est tenu la troisième édition de l'African Telecom People, ATP en sigle. Cet au cours de ce forum que CELTEL Congo RDC a été plébiscité " meilleur opérateur mobile d'Afrique Centrale ".
La cérémonie à Kinshasa a été marquée par la présence d'éminents invités : le gouverneur de la ville, le représentant du vice-président en charge de la reconstruction, des ambassadeurs et différents partenaires de Celtel RDC.

" Je voudrais de principe dire félicitations à Celtel. A ne pas douter, Celtel est le number one pour l'instant " a déclaré Paulin Mbalanda, représentant du vice-président.
" Je me réjouis d'être là, pour célébrer avec vous cette fête " a de son côté déclaré Oswald Loueke, organisateur de ATP. " Celtel RDC remercie ses abonnés qui ont contribué à sa nomination en tant que meilleur opérateur mobile d'Afrique Centrale " a souligné Michel Elamè, Directeur Général de Celtel Congo RDC.

ATP, African Telecom People a pour vocation de stimuler les échanges à travers des conférences et une exposition, mais aussi et surtout de récompenser au cours d'une soirée de gala, les meilleurs opérateurs du secteur des télécommunications en Afrique.

Etre la société panafricaine la plus couronnée de succès est la principale mission de Celtel RDC. Cet événement concrétise donc son objectif.

La cérémonie en images


Michel Elamè, DG de Celtel RDC


La remise du trophée


Patrick Umba, Cora Director, tenant le trophée


Michel Elamè, remerciant les invités


Oswald Loueke, organisateur ATP


Le staff celtel était présent


Photos de famille Celtel et ATP


Christian Lusakueno et Marylin ont animé la soirée


Jean Goubald a agrementé la soirée

 


right
ARTICLE SUIVANT : BIAC : les femmes à l’honneur
left
ARTICLE Précédent : L'INPP approche Celtel RDC : l'Education, un projet pour les deux partenaires.