mediacongo.net - Publireportage - Une matinée de visite à Celtel avec des jeunes écoliers.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Une matinée de visite à Celtel avec des jeunes écoliers.

Une matinée de visite à Celtel avec des jeunes écoliers. 2006-10-27
Echos des entreprises
Mardi 27 octobre 2006 à 10h00, les joueurs de l'équipe Saint-Jean, vainqueur du tournoi de football Nosha sponsorisé par Celtel, arrivent à la direction générale du premier opérateur d'Afrique Centrale pour une visite. Celtel a ouvert ses portes à ces jeunes qui rêvaient de découvrir les locaux de l'entreprise qui les a gâtés pendant les grandes vacances en leur offrant ladite compétition.

C'est Bonaventure qui commence la visite, les écoliers passent au " Service Client ", ils sont émerveillés par l'ambiance, la convivialité qu'ils y rencontrent, l'accueil est chaleureux et les agents restent à l'écoute des clients et les servent avec joie.

Au Call Center c'est Pierrot Maweja, Manager, sourit et adresse le mot de bienvenu aux jeunes visiteurs, le Call Center est le service d'assistance à distance, les agents sont à l'écoute des abonnés, informations sur les produits et autres y sont fournies, les élèves sont sortis du lieu avec une compréhension claire.

Joëlle Bile, CORA Mananger, fait le guide au Corporate Support, le département qui gère les grands comptes, les clients en pré-paid (consommation des crédits avec cartes de recharges) et en post-paid (payement de crédits consommés en fin du moi). Au MarkCom (Marketing et Commercial), Constant Kalaji, explique avec des mots simples, les tâches et la mission de son département. Le Marketing est une boite à réflexions, les études de marché, les stratégies pour lancer le produit sont réalisées.

Celtel Academy, Université made in Celtel, Centre de formations des agents Celtel, lieu calme, convivial, toutes les formations y sont organisés : la gestion de client, marketing, management, etc.…., l'équipe Saint-Jean retrouve un autre environnement, rien à envier avec l'étranger.

Le cocktail était au rendez-vous, boisson sucrée, soda et brochettes servies généreusement par Celtel et le tout avec douceur ! Eblouis par tout ce qu'ils ont vu, cette journée restera à jamais scellée dans la mémoire des adolescents.

A la fin de la visite, nos amis écoliers sont sortis avec des cahiers, crayons et stylos, cadeaux offerts par Celtel. Cette visite a donné à ces jeunes la joie de vivre et d'espérer à un avenir meilleur.

La visite en images


Joelle Bile recevant les vainqueurs du tournoi Shabani Nonda


Bonaventure a guidé nos élèves au service Client


Constant Kalaji, avec l'équipe St Jean au Marketing


Les jeunes écoliers admiratifs au Board-Room


Après la visite, un cocktail manifestement très apprécié


Celtel soucieux de l'éducation de la jeunesse, a offert des fournitures scolaires aux élèves
 
Joelle Bile ,Cora Manager

 



right
ARTICLE SUIVANT : « Construire. Notre Nation » : Papa Wemba, la star de la musique congolaise soutient l’initiative de Celtel RDC.
left
ARTICLE Précédent : Assistance de proximité : Ouverture du Centre Celtel de la Victoire à Kinshasa.