mediacongo.net - Publireportage - L’école de dimanche du Cef à Celtel House



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

L’école de dimanche du Cef à Celtel House

L’école de dimanche du Cef à Celtel House 2006-12-29
Echos des entreprises
La fête de Noël de l'école de dimanche du Centre Evangélique Francophone(CEF) de Kinshasa s'est poursuivie ce vendredi 29 décembre 2006 au siège de Celtel RDC. Il s'est agi de la visite d'une délégation de jeunes enfants du CEF, la dernière visite de l'année après le passage de ministres, étudiants, ambassadeurs, entrepreneurs et autres grandes personnalités au siège de Celtel Congo(RDC).

C'est Joëlle Bile, Corporate Affairs Manager, qui les a accueillis au Service Clients, la porte d'entrée de Celtel. L'efficacité du " Service Clients " est bien connue, l'accueil y est chaleureux parce que les agents connaissent la place du Client. C'est dans cet esprit de travail que le service fourni aux consommateurs une solution adaptée à leurs besoins. Au grand complet, et pour la plupart habillés en uniformes, la visite des enfants pouvait donc démarrer !

Un petit tour au " Corporate ", pour découvrir comment la gestion des grands comptes (Ambassades, Institutions, Entreprise, Ongs et autres) se fait avec méthode. Pressés de découvrir d'autres services, les enfants ont été dirigés vers le " Commercial et le Marketing ", qui centralise tout : études de marché, Publicité, Communication, Médias, Business Intelligence, les agents devant leurs micro-ordinateurs ne sont pas distraits par la visite des enfants, mais restent plutôt bien concentrés.
Nos jeunes sont ensuite passés au boardroom, la salle de réunion, où toutes les décisions importantes sont prises.

Au Call Center, le contact à distance, l'ambiance est calme, les agents Celtel sont à l'écoute, conseillent, apportent satisfaction aux clients, une salle bien aménagée avec du matériel répondant aux normes internationales, le calme qui y régnait a conduit nos enfants à " Celtel Academy ". Centre de formation, Celtel Academy, assure la mise à niveau des agents.

La " fête " a continué dans une ambiance un peu plus détendue au cocktail offert par Celtel. Les enfants sont repartis avec des cadeaux et des yeux étincelants après tout ce qu'ils ont découvert chez Celtel.

" J'éprouve un réel sentiment de joie, c'est la première fois que je visite Celtel, le bureaux sont spacieux, le service client est à la hauteur " raconte Anaja, membre de l'école de dimanche du CEF.
Madame Grâce, celle qui a conduit la délégation, a remercié Celtel pour l'accueil et le travail bien faits.

Celtel souhaite une très bonne fête de fin d'année à nos enfants.

La visite en images


Al'entrée(Accueil) avec Joëlle Bile (Corporate Affairs Manager)


Au boardroom


Pressés de découvrir d'autres services


Au call center


Madame Grâce(en rouge) a conduit la délégation du CEF


Photo de famille


Le cocktail


Visiblement très satisfaites de la visite

 

 



right
ARTICLE SUIVANT : Celtel récompense ses clients payphone
left
ARTICLE Précédent : La Rawbank sponsor du livre « Congo River » de Thierry Michel