mediacongo.net - Publireportage - Celtel innove avec l’« Internet Mobile »



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Celtel innove avec l’« Internet Mobile »

Celtel innove avec l’« Internet Mobile » 2007-02-01
Echos des entreprises

La nouvelle offre Celtel Internet Mobile attire la curiosité de tout le monde. Entreprises, ONGs, particuliers veulent tous en savoir davantage. L'offre a été présentée ce mercredi 31 janvier aux journalistes au Restaurant Insia (Kinshasa) par Christian Pakabomba, Data Solution Manager.

Internet Mobile, une solution Data (données) basée sur GPRS/EDGE.

Le GPRS (General Packet Radio) : Evolution du réseau de téléphonie mobile GSM basée sur la commutation par paquets permettant à un terminal data sans fil de communiquer au travers du réseau GSM en utilisant un canal de transmission en mode paquet à un débit maximum de 32400 b/s en réception et 19200 b/s en émission.

Internet Mobile de Celtel présente plusieurs avantages : vous naviguez en toute liberté sur le web, vous échangez des photos avec vos proches (Photo sms), vous téléchargez via un portail, des images, de la musique.

Internet Mobile est pratique, disponible et facile à configurer, il suffit de disposer un téléphone portable compatible Gprs (avec numéro Celtel), vous envoyez le message " All " au 231, toute suite vous êtes configurer pour un essai de 3 mois.

Vous pouvez accéder à cette offre à partir de votre carte sim, vous pouvez également vous connecter grâce à un Laptops (ordinateur portable) muni d'un modem USB ou Pcmcia. Ce service est naturellement accessible à partir d'un smartphone.

Les numéros d'information 515 ou 555 sont disponibles 24 heures/24 pour plus d'informations.

Les entreprises n'ont donc plus de soucis à se faire. Avec cette nouvelle offre, la gestion et les échanges de données deviennent faciles et rapides. Celtel RDC démocratise ainsi Internet, en proposant ce nouveau service.

 

Quelques images de la cérémonie


Explications de Christian Pakabomba,Data Solution Manager (Celtel RDC)


Les réactions n'ont pas manqué


Mot de circonstance de Joëlle Bile, Cora Manager


un dîner a été servi


Internet Mobile, un essai à partir d'un laptop


right
ARTICLE SUIVANT : Western Union-BIAC : Chose promise, chose dûe
left
ARTICLE Précédent : Allo!! , Celtel à Mampu