mediacongo.net - Publireportage - Western Union-BIAC : Chose promise, chose dûe



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Western Union-BIAC : Chose promise, chose dûe

Western Union-BIAC : Chose promise, chose dûe 2007-02-03
Echos des entreprises

La BIAC (Banque Internationale pour l'Afrique au Congo) a tenu sa promesse ce vendredi 02 février 2006 à l'Agence Western Union Forescom.

Il s'est agi de la remise des prix aux heureux gagnants de la Tombola organisée au mois de décembre 2006. Des congélateurs de 460 litres ont été remis aux nombreux gagnants dont : Kamba Moïse, Mvioki Papy Albert, Bako-Ngandu Antoinette, L. Kabir et Tshisalu Annie.

Les règles du jeu étaient très simples : effectuer 10 opérations (transfert d'argent) pendant la période allant du 1ier novembre au 31 décembre 2006 pour gagner un prix.

Outre les congélateurs (1er prix), des nombreux autres articles dont des fers à repasser, des lampes rechargeables, des téléphones portables, des ventilateurs, des sacs à dos, des postes de télévision, des postes radio cassettes, des porte-clés complètent la liste des prix.

" L'événement que nous célébrons est à mettre sur le compte de la politique de proximité que la Banque poursuit inlassablement " a déclaré Monsieur Erick Komy, Responsable Western-Union à la BIAC.

" Je suis très content de l'initiative de la BIAC, nous témoignons une marque de confiance envers la Banque " a déclaré un gagnant.
" J'ai effectué plus de 10 transferts pour participer à ce jeu et j'ai gagné, je suis un client fidèle à la BIAC " a dit Moïse Kamba, un autre gagnant.

" Cet acte est symbolique, nous avons voulu déjouer tout ce qui se dit en coulisses, des rumeurs selon lesquelles la tombola serait un arrangement interne. Aujourd'hui la réalité est bien évidente " a expliqué Guy- Lefrancq, Consultant à la BIAC.
Monsieur Ngoyi Ilunga, Directeur de l'agence Western-Union Forescom, a profité aussi de l'occasion pour remettre sur place des prix aux clients des comptes Epargne -Ekonzo.

Une cérémonie marquée par la présence des clients, invités et staff de la BIAC, parmi lesquels, Vincent Mwepu, Directeur Marketing, Khalex Mwamba, Responsable Monétique et autres.
Le Cocktail servi a fait la joie de tous les participants. Les gagnants rentrés avec leurs cadeaux n'ont cessé de remercier la BIAC pour sa détermination à satisfaire sa clientèle.

La BIAC se classe parmi les établissements les plus dynamiques du pays, membre de Western-Union (Service de transfert d'argent), elle offre des solutions bancaires suivantes : crédit et remise documentaire, chèque de voyage, opération de change, financement import-export, crédit stand by, comptes, compte d'épargne Ekonzo, dépôt à terme Ezofuta et autres services.

Par cette initiative, la BIAC confirme et donne vie à son slogan : " La force d'entreprendre "

 

Quelques images de la cérémonie


M. Erick Komy, lors de son allocution


Guy-Lefrancq (à droite), Consultant, suivant attentivement la cérémonie


Quelques gagnants du grand prix congélateur


Remise de prix par Erick Komy


Un lot important de congélateurs


Un cocktail a été servi aux invités


Vincent Mwepu, Directeur Marketing, Khalex Mwamba,Responsable Monétique
et Erick Komy, Responsable Réseau Western Union


Le staff de la BIAC


Les heureux gagnants repartent avec leurs cadeaux en mains!


Ngoyi Ilunga (responsable Agence Biac-Forescom)


L'Agence Agence Biac-Forescom


right
ARTICLE SUIVANT : Celtel sponsorise la tournée en RDC de la Troupe ivoirienne « Ma Famille »
left
ARTICLE Précédent : Celtel innove avec l’« Internet Mobile »