mediacongo.net - Publireportage - Celtel sponsorise la tournée en RDC de la Troupe ivoirienne « Ma Famille »



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Celtel sponsorise la tournée en RDC de la Troupe ivoirienne « Ma Famille »

Celtel sponsorise la tournée en RDC de la Troupe ivoirienne « Ma Famille » 2007-02-06
Echos des entreprises

Celtel RDC, l'entreprise panafricaine leader en télécommunication a sponsorisé la tournée congolaise de la troupe ivoirienne " Ma Famille.Arrivés jeudi le 1er février 2007, les acteurs de la troupe " Ma Famille " ont eu un accueil très chaleureux des leurs fans kinois. Ma Famille est une série de téléfilms produite par " Lad Production " en Côte d'Ivoire.
La troupe passera donc deux semaines à Kinshasa avec plusieurs productions, dont au Grand Hôtel Kinshasa, à l'esplanade du stade de martyrs, une excursion à Maluku et une tournée à l'intérieur du pays (Lubumbashi).

Lors d'une conférence de presse, les acteurs : Akissi Delta, Michel Bohiri, Kévin, Clémentine Papouet, Michel Gohou et Nastou Traoré et les autres ont exprimé leur gratitude aux différents sponsors dont : Celtel RDC, RTGA (Radio télévision Groupe l'Avenir), Grand Hôtel Kinshasa, Bravo Airlines et la Bralima.

Monsieur Tharcisse Mukindji, Directeur Juridique de Celtel RDC a expliqué la vision de Celtel, celle de soutenir la culture africaine sous toutes ses formes. En ce moment, a-t-il ajouté, Celtel RDC sponsorise aussi la tournée de Lokua Kanza, artiste congolais, et ce pour démentir la rumeur selon laquelle les artistes congolais ne bénéficient d'aucun soutien des grandes entreprises.
Le Directeur Général du Grand Hôtel Kinshasa, Mundabi Fal Bob, n'a pas manqué de mot à prpopos, il a invités les acteurs à vivre la chaleur kinoise dans son Hôtel, un espace agréable pour toutes cérémonies.
Etaient également présents à cette manifestation, les représentants du Ministère de la Culture , de la Soneca (société congolaise de droits d'auteurs), de l'Ambassade de la Côte d'Ivoire et d'autres invités de marque.
La RTGA, organisatrice de cette tournée, a remercié tous les partenaires qui ont accepté de se lancer dans ce projet, c'est la RTGA qui assume la distribution exclusive de la série " Ma Famille ".

Pour permettre à ses abonnés de participer aux productions de " Ma Famille " Celtel RDC, a lancé un jeu, il s'agit de d'envoyer le plus de sms avec le nom de sa star préférée au 2221, les clients Celtel pourront gagner de billets pour participer aux différentes prestations de la troupe ivoirienne.

Celtel confirme ainsi son rôle de partenaire actif de la culture africaine

La conférence de presse


Salia Gbane, Directeur Régional (Kinshasa) Celtel, Tharcisse Mukindji (Directeur Juridique, Celtel),
Michel Bohiri, Akissi Delta , Kevin (de g. à d.)



Serge Mulumba, modérateur de la conférence de presse


Mundambi Bob (GHK), s'entretenant avec Delta


Nastou,Gohou et Clémentine (de g. à d.)


Pius Mwabilu ,Président Groupe l'Avenir (RTGA) s'entretenant avec
Guy-Christian,Marketing Manager (Celtel)


Les participants (journalistes, corps diplomatique et autres) à la conférence de presse

 


right
ARTICLE SUIVANT : « 1 pour tous » : Sim Payphone Celtel.
left
ARTICLE Précédent : Western Union-BIAC : Chose promise, chose dûe